Les Geishas
créent un autre monde, secret, entièrement consacré à la beauté.
Être Geisha, c’est être apprêcié et désiré en infini
L’okiya est le lieu de demeure d’un ou d’une geisha
Si vous aviez à l’ouvrir cette demeure , qu’utiliseriez vous comme objet pour l’ouvrir
Ou n’avez-vous besoin d’aucun pour le faire ?
Quel breuvage vous surprend ?
A Quel moment vous vous sentez en écoute de votre être ?
Numérotez par ordre de priorité les mouvements ci-dessous :
Amitié – Amour – Tolérance – Mariage – Union – Divorce – Jalousie – Méfiance – Prudence – Confiance – Pardon – Réincarnation – Karma – Cabbale – Armageddon – Sommeil – Rêve – cognition –
Quel mot ethnique vous retient, en choisir 2 et y accorder un chiffre entre 111 et 999.
Assyrien – Arien – Araméen – Anasazis – Ashkénaze - Séfarade – Samaritain … si vous optez pour un autre, il est le bienvenu, c’est la virgule qui est en vous, alors cueillez là !
De quelle artiste aimeriez vous être la muse ?
En choisir 1 et lui accorder une lettre de l’alphabet
Toulouse Lautrec – Turner – Greuze – Caravage - Picabia – Bonnard - Bonnard – Kokoscha – Murillo – Soutine – Cézanne – Fragonard – Ribéra – Kisling – Carpeaux – Pascin – Rivera – Rousseau – Courbet – Sargent – Ernst – Modigliani – Hals – Boldini – Gaughin – Utrillo – Jongkind – le Greco – Munch – Vernet – David – Foujita – Prud’hon – Blake – Bresdin – Ensor – Degas.
Un éventail est utilisé par la geisha, le vôtre que portes t il comme emblême ou image, choisissez un paysage et débutez ainsi
Il est fait de …. Le reste vous l’écrirez de un mot ou un texte peu importe, il sera là !
Etes vous une geiko, ou une geisha, apprentie ou experte…
Etes vous en harmonie dans le mot amour
Etes vous en soumission ou en équillibre de cela
Etes vous en cérémonie constante avec l’amour
Acceptez vous de perdre l’affection pour le plaisir de comprendre
Quel attitude vous émeut ou vous indispose
A quels enseignements votre être peut se mesurer
Etes vous en paix avec vos sens…
Que pourriez vous poser comme possible en l’amant d’âme
Je vous invite à le découvrir avec moi, prenez votre temps…
On dit que l’apprentissage de la geisha requiert de longues et patientes années, elle fera sienne l’eventail des possibles du mouvement des sens de la volupté du contemplé de l’âme.
Lolly l’espiègle
Entre le syllogisme, l’implication et la transitivité que choisir jvous le demande pour être bref en quelques virgules de sensualité, question de prémices en vous !
N’ayez pas peur, c un jeu et dans le jeu tout est possible même ne pas comprendre, documentez vous en vous ou selon vos ressentis, prenez votre temps et n’hésitez pas à me dire par Mp, là je bute, là j’ai besoin que tu m’aides….
Je vous bécote mes petits louves et loups adorés…
noubliez pas effleurer l’éventail pendant 48h
si vous le voulez bien, prenez votre temps, c important pour la précision de la traduction, sinon je ne pourrais vous répondre positivement …