la rondes des geishas : le jeu des mouvements geiko-geishas post -karmique...

Les Geishas
créent un autre monde, secret, entièrement consacré à la beauté.
Être Geisha, c’est être apprêcié et désiré en infini

L’okiya est le lieu de demeure d’un ou d’une geisha

Si vous aviez à l’ouvrir cette demeure , qu’utiliseriez vous comme objet pour l’ouvrir
Ou n’avez-vous besoin d’aucun pour le faire ?

Quel breuvage vous surprend ?

A Quel moment vous vous sentez en écoute de votre être ?

Numérotez par ordre de priorité les mouvements ci-dessous :

Amitié – Amour – Tolérance – Mariage – Union – Divorce – Jalousie – Méfiance – Prudence – Confiance – Pardon – Réincarnation – Karma – Cabbale – Armageddon – Sommeil – Rêve – cognition –

Quel mot ethnique vous retient, en choisir 2 et y accorder un chiffre entre 111 et 999.
Assyrien – Arien – Araméen – Anasazis – Ashkénaze - Séfarade – Samaritain … si vous optez pour un autre, il est le bienvenu, c’est la virgule qui est en vous, alors cueillez là !

De quelle artiste aimeriez vous être la muse ?
En choisir 1 et lui accorder une lettre de l’alphabet
Toulouse Lautrec – Turner – Greuze – Caravage - Picabia – Bonnard - Bonnard – Kokoscha – Murillo – Soutine – Cézanne – Fragonard – Ribéra – Kisling – Carpeaux – Pascin – Rivera – Rousseau – Courbet – Sargent – Ernst – Modigliani – Hals – Boldini – Gaughin – Utrillo – Jongkind – le Greco – Munch – Vernet – David – Foujita – Prud’hon – Blake – Bresdin – Ensor – Degas.

Un éventail est utilisé par la geisha, le vôtre que portes t il comme emblême ou image, choisissez un paysage et débutez ainsi
Il est fait de …. Le reste vous l’écrirez de un mot ou un texte peu importe, il sera là !

Etes vous une geiko, ou une geisha, apprentie ou experte…
Etes vous en harmonie dans le mot amour
Etes vous en soumission ou en équillibre de cela
Etes vous en cérémonie constante avec l’amour
Acceptez vous de perdre l’affection pour le plaisir de comprendre
Quel attitude vous émeut ou vous indispose
A quels enseignements votre être peut se mesurer
Etes vous en paix avec vos sens…
Que pourriez vous poser comme possible en l’amant d’âme

Je vous invite à le découvrir avec moi, prenez votre temps…

On dit que l’apprentissage de la geisha requiert de longues et patientes années, elle fera sienne l’eventail des possibles du mouvement des sens de la volupté du contemplé de l’âme.

Lolly l’espiègle

Entre le syllogisme, l’implication et la transitivité que choisir jvous le demande pour être bref en quelques virgules de sensualité, question de prémices en vous !

N’ayez pas peur, c un jeu et dans le jeu tout est possible même ne pas comprendre, documentez vous en vous ou selon vos ressentis, prenez votre temps et n’hésitez pas à me dire par Mp, là je bute, là j’ai besoin que tu m’aides….

Je vous bécote mes petits louves et loups adorés…

noubliez pas effleurer l’éventail pendant 48h
si vous le voulez bien, prenez votre temps, c important pour la précision de la traduction, sinon je ne pourrais vous répondre positivement …

petit rappel du mouvement des jeux pour que l’on puisse avancer un peu quoi

Voili,
Voilà

Le jeu des geishas est finalisé,

Oyé oyé, les filles conteuse des sens
Et gentilhommes aux pourtours indécis,

Avant de vous livrer le tournoi, des légendaires geishas

Un ptit truc à clarifier …

Le jeu de son être est bien plus subtil que cela, il ne suffit pas de jouer à travers lui mais de le comprendre comme un merveilleux défi à accompagner.

Celui-ci se compose de l’enseignement de la tempérance et à la fois de la patience

Copier coller une réponse de tiers et se dire je pense pareil, car là je peux jouer avec ce qui ne m’est propre, amène l’ermite en soi.

Accepter la différence amène une alliance.

Je ne répondrais qu’à ceux qui laisseront se poser le temps dans l’éventail de leurs mots.

Pour avoir maintenant, un peu écouté vos mots et vos désirs,

Et en avoir démystifié la rapidité de vos essais aux jeux, je vous demande de prendre ce temps en l’apprentissage de votre écoute.

Car je me suis retrouvée confrontée à des réponses, non posées, comme si nous étions dans un magazine à 4 sous, toutefois sans renier le remarquable de certains jeux distribués dans ceux ci, ils ne font que révéler le tout banal possible de ce qui peut exister.

Dans le jeu que je vais mettre en ligne, il y a la question de l’éventail, celui-ci vous demandera de l’effleurer pendant 48h avant de vous prononcer en ce lâcher de vos émotions.

Suite à cela les réponses seront là
Celles qui vous sont offertes au travers de vos passages en l’émotion
Nous sommes une belle semence chacun d’entre nous.

La moisson se fait toujours seule, et le partage devient collectif.

Les réponses livrées sans cela, ne seront pas traduites, et je vous prie d’avance de m’en excuser, car je ne souhaite pas vous contenter en l’impossible mais en ce qui est réellement manufacturé en vous.

Ce jeu vous livrera aussi les personnalités âme sœur et/ou compagnons adéquats.

La petite ou petit geiko prend vie dans la signature de son être …

Lolly la lucide luciole !

ce matin je vais courir pour la paix, 10 km si ça vous dis vous me suivez …

bécot de rires

Bonjour Lolly !

Si vous aviez à l’ouvrir cette demeure, qu’utiliseriez vous comme objet pour l’ouvrir
Où n’avez-vous besoin d’aucun pour le faire ?

Si je devrais ou serait amené à ouvrir cette demeure, j’utiliserais la clé de la connaissance, de la sagesse et du respect.

Quel breuvage vous surprend ?

Le breuvage qui me surprend c’est la Chibcha, qui a selon certains des vertus magiques pouvant nous faire voir le monde l’inconnu…
Ce que j’admire également c’est le cérémonial du thé.

A Quel moment vous vous sentez en écoute de votre être ?

Moi je me sens en écoute de mon être à l’apparition des étoiles dans le ciel.

Numérotez par ordre de priorité les mouvements ci-dessous :
Amitié – Amour – Tolérance – Mariage – Union – Divorce – Jalousie – Méfiance – Prudence – Confiance – Pardon – Réincarnation – Karma – Cabbale – Armageddon – Sommeil – Rêve – cognition –

En ce qui me concerne :
Amour - Tolérance - Cognition - Confiance - Prudence - Pardon - Méfiance - Union - Amitié - Mariage - Rêve - Karma - Armaguédon - Cabbale - Réincarnation - Prudence - Jalousie - Divorce

Quel mot ethnique vous retient, en choisir 2 et y accorder un chiffre entre 111 et 999.
Assyrien – Arien – Araméen – Anasazis – Ashkénaze - Séfarade – Samaritain … si vous optez pour un autre, il est le bienvenu, c’est la virgule qui est en vous, alors cueillez là !

Les mots que je retiens sont :
Araméen et Arien, le chiffre que j’y accorde est le 666

De quelle artiste aimeriez vous être la muse ?
En choisir 1 et lui accorder une lettre de l’alphabet
Toulouse Lautrec – Turner – Greuze – Caravage - Picabia – Bonnard - Bonnard – Kokoscha – Murillo – Soutine – Cézanne – Fragonard – Ribéra – Kisling – Carpeaux – Pascin – Rivera – Rousseau – Courbet – Sargent – Ernst – Modigliani – Hals – Boldini – Gaughin – Utrillo – Jongkind – le Greco – Munch – Vernet – David – Foujita – Prud’hon – Blake – Bresdin – Ensor – Degas.

Je me vois au cas ou j’aurais eu le choix avoir été ou être la muse de David auquel j’attribue la lettre B comme beauté.

Un éventail est utilisé par la geisha, le vôtre que portes t il comme emblème ou image, choisissez un paysage et débutez ainsi
Il est fait de …. Le reste vous l’écrirez de un mot ou un texte peu importe, il sera là !

Il est fait de soie avec comme emblème un papillon dorée de toutes couleurs.
Le paysage que je choisis est celui d’une belle plage dorée ou sable fin ou l’on peut entendre le bruissement des feuilles de cocotier et y admirer une belle mer calme au fond bleu tout ceci submergé d’un soleil radieux.

Etes vous une geiko, ou une geisha, apprentie ou experte ?Je dirais en toute franchise, ni l’une, ni l’autre, mais néanmoins bien dans ma peau.

Etes vous en harmonie dans le mot amour ?

En harmonie et parfois en contradiction, tout dépend de la partenaire…

Etes vous en soumission ou en équilibre de cela ?

Je suis en équilibre avec cela, la soumission relevant du domaine de l’obligation.

Etes vous en cérémonie constante avec l’amour ?

Non pas en cérémonie constante, mais toujours dans l’attente de préliminaires.

Acceptez vous de perdre l’affection pour le plaisir de comprendre ?

Non, car je considère que l’on comprends l’autre en ayant de l’affection pour autrui.

Quel attitude vous émeut ou vous indispose ?

L’attitude qui m’émeut c’est le regard que l’on perçoit dans les yeux de l’autre quand on se dis " je t’aime "
Ce qui m’indispose, c’est l’indifférence.

A quels enseignements votre être peut se mesurer ?
Aux enseignements reçus de nos aînés que ce soit au niveau familial, enseignements spirituels ou éducation.

Etes vous en paix avec vos sens ?

Oui, je suis en paix avec mes sens, car ils relèvent du sens du toucher, du plaisir, de celui qu’on donne et reçois en retour.

Que pourriez vous poser comme possible en l’amant d’âme ?

L’amant d’âme doit à mon avis relever de la fusion, ce autant sur le plan corporel que spirituel.

Voici quelques virgules de sensualité…

L’un dans l’autre perdus, comme la nuit est belle !
Que nos sens s’embrasent à la vue des taillis sauvages, faisant découvrir à chacun la volupté tant attendue.

Avec toute mon amitié
Bécot à toi Lolly l’espiègle !

Lemagicien.

BONSOIR MERVEILLEUSE LOLLY

MERCI POUR TES JEUX
jE NE PRENDRAIS PAS D’objet pour ouvrir la demeure d’une geisha mais c’est avec bcp de respect que j’y entrerai

le breuvage qui me surprend c’est celui des sorcières j’aimerais savoir quel gout celà a t’il ou des magiciennes
Je me sens à l’écoute de mon etre quand j’écoute de la musique classique bach

La priorité des mouvements sont
amour tolérance amitié union confiance réincarnation pardon karma cabbale rêve congnition prudence mariage armageddon sommeil jalousie méfiance divorce

les mots éthniques sont
assyriens et araméens le chiffre 999

j’aimerais etre la muse de murillo la lettre S comme sublime

pour l’éventail il est fait de papyrus avec des symboles égyptiens. Le payasage est le parc de yellostone avec des grandes étendues ces montagnes entendre la nature me parler m’envelopper de sa respiration universelle

je suis une geisha apprentie
Je suis en harmonie avec l’amour oui mais il m’accompagne je ne sais pas s’il est vraiment en moi
je suis en soumission plutot

et j’accepte de perdre l’affection pour le plaisir de comprendre

l’attitude qui m’indispose est la froideur
de qui m’émeut le plus est le sourire et l’attention

les enseignements que mon être peut se mesurer les enseignements spirituels humanitaires

est ce que je suis en paix avec mes sens oui je vibre pour tout j’aime sentir toucher écouter fermer les yeux pour ^pouvoir mieux
ressentir ce qui m’entoure

qu’est ce que je pourrais poser comme possible à l’amant d’ame recevoir une énergie d’amour tres forte très spirituel se comprendre sans se parler faire parler nos sens

volà ma merveilleuse fée de lumière

Affectueusement

KAINA

Hello belle princesse !

Voilà donc ton jeu tant attendu !
Celui qui a fait courrir tant d’imagination
Et tellement de supositions
Qui a engendré bien des suggestions
qui a soulevé et éveillé
Beaucoup de curiosité
Celui qui a ému…

Toujours tout en complexité, Tout comme notre ame !
Et en elle il nous faudra chercher les réponses les plus justes pour pour soulever un voile de la connaissance de notre moi.

Et bien, ma divine, pas demain la veille que je serai prète à répondre à tout cela, voir peut-être jamais ! Moi qui était curieuse de ce voile soulevé par la brise, tout en douceurs et en émotions…

Pour certaines questions, surement que des réponses j’aurai, mais pour les autres… toute ma vie n’y suffira pas ! MDR !

Bien à toi ma belle !
Gros bécots

hello douce déesse des sens!

voilà, je ne veux pas trop me poser sur mes réponses, pour ne pas perdre leurs spontanéités et me perdre dans le raisonnement… alors je me lance, sans filet, dans la voluptée de cette invitation!

1-Pour ouvrir la deumeure des geishas j’utiliserais une caresse tendre et aimante, pleine de sensalité, de désir de partage, de douceur, de subtilité, de respect et de joie!

2-Le nectar d’apricot me surprend toujours par sa texture riche et voluptueuse… il a le don de me rappeler mon enfance…

3-quand je me sens à l’écoute de mes sens? pas de moment précis, cela m’arrive spontanément lors d’une promenade dans la nature, lors d’une rencontre, en lisant un livre…etc

4-confiance, pardon, amitié, amour, union, tolérance, karma, cabbale, prudence, rêve, congnition, réincarnation, sommeil, mariage. méfiance, divorce, jalousie, armagedon

5- bédouin (si c’est un mot ethnique) 525
et anasazis ( je sais pas ce que c’est mais c,est un beau mot ) 777

6- bon là suis un peu scotcher… mais je choisis au hasard un nom qui m’inspire KOKOSCHA ça fait exotique… et je lui attribut la lettre E comme, exotisme, érotisme, égérie, émerveillement, enthousiasme, entier, envoutée… etc

7- il est fait de nuit étoilé et de reflets de lune sur l’eau calme d’une baie… on y voit la silhouette d,une femme nue et voluptueuse qui s’apprête à se baigner…

8- je suis encore une apprentie

• pas toujours en harmonie dans l’amour
  • parfois en équilibre parfois en soumission
  • malheureusement pas encore en cérémonie constante
  • la générosité et l’amour m’émeuvent, les faux semblants et la mauvaise foi m’indisposent
  • mon être pourrait peut-être se mesurer aux enseignements de la nature… humaine ou autres…
  • pas encore tout à fait en paix avec mes sens
  • je poserais en l’amant de l’âme tous les possibles qui mèment à la paix, à l’enrichissement, à l’accomplissement, à l’épanouissement, à l’amour, au désir de la vie et à la voluptée du partage, de l’union et de la transformation…

alors voilà ce que j’ai récolté durant ce petit séjour au fond de moi-même… si tu crois que je ne me suis pas assez posé sur certaines réponses n’hésite pas à me le dire, je pense avoir été le plus honnête possible avec moi-même… mais il est si facile de se mentir…

merci encore pour ces merveilleux exercices d,introspection et pour tout l’amour que tu y mets…

merci petit feu de joie, petite éteincelle d’amour, pour toute cette lumière et cette chaleur dont tu nous enveloppe!

barbisouxxx

Cher Magic,

Voila une première calligraphie de tes réponses au jeu, cela prend du temps de répondre, mais je tiens à être en communion en cela, j’espère que tu saisiras le texte je te prie d’avance de ne pas me tenir rigueur si cela te semble confus, mais lis le à travers le fil d’or de ton être…sinon je suis là si tu as besoin d’éclaircissement…

Un jour, une amante lui a écris cela
Elle s’appelait Hisa
Il s’appelait Kameko, c’était un geisha homme,

J’ai perdu cela en oubliant de te lire librement :

Pourtant j’aime lire et écouter cette façon inimitable que tu as de faire sourdre l’invisible. Comme une perception accélérée de l’instant. Comme si la nature, tout soudain, prenait la parole à ta place, telle une extension de toi-même et des tes émotions.

On dit que le poète contemple la lune, ou serait ce l’inverse ? Vos deux visages se reflètent jusqu’à se confondre. Voilà le monde que tu offres pour ce qu’il est, en cet instant, un espace ou s’entretissent infiniment tristesse et beauté.

On pourrait te voir tel le poète que tu inities en toi, quelque chose d’achevé qui doit se révéler. Dans le même temps immuable, éternité qui déborde mais aussi le fugitif, l’éphémère qui traverse.

Tu pourrais être le Haïku qui tremble et qui scintille de la confrontation permanente entre le présent et l’infini.
Un minuscule aérolithe de modestie à l’échelle du cosmos.

Tu suspends tout en te jouant de la raison discursive qui tient lieu de béquille mais aussi avec une ambition souveraine, dire la réalité telle qu’elle est, tracer le territoire d’un aiguisement apaisé des formes et des sensations.

Multiple sans aucune conception à la base ou du moins volonté de l’être au point de ce qui se présente, de ce qui est là.

Tu n’es pas une essence en cet instant mais une dynamique, une énergie.

Et bien loin d’être asservi par un quelconque point de vue, tu es capable seul de trouver le point de vue ou un nouvel angle.

On dit que le monde vu par un papillon est plus réel que le nôtre !

Tu pourrais aussi t’interroger en abime sans pour autant en souffrir
Ai-je rêvé de l’amour, oui suis le rêve d’un amour ?

A moins que l’amour n’ait rêvé de moi qui rêvait de lui, ou bien aurais-je rêvé de l’amour qui rêvait de moi rêvant d’amour ?

Drôle et à la fois infini en toi, penses tu que cela soit le cas de l’amour en face de toi ? sourires

Tu es le singulier dont l’éclat irradie sans trêve. Tu ne conçois pas mais tu découvres. Mettant ta focale au service de ta progression libre.

Cette attention sans doute liée à ce principe bouddhique, s’il en est, participe aussi d’un souci constant du détail.
Combien de scènes observées, as-tu goûté, révélé comme à travers une haie magnifiée par quelques zooms consentis.

Ton attention se centre sur un ou deux détails qui vont te livrer la totalité d’un ensemble.

La partie devient le tout,

Des perspectives éclairantes s’organisent déjà, premier et arrière plan dessinent la conquête nouvelle.

Garder l’esprit comme un miroir, saisir et restituer ces instants ou tout te fais signe.

Maniant l’art de l’ellipse et du bref, par retranchement, par distraction, par dépouillement quelque fois. Et cependant animé par une exigence d’expression absolue, tu dénudes la femme jusqu’à sa moelle.

Pour révéler sans discourir.

Débordant le féminin, leur faisant dire ce qu’ils ne semblent pouvoir dire, gambadant toujours aux limites de celle-ci.

Et si cela t’apparaît comme l’expression vrai d’un vraie vertige, c’est sans doute parce que tu t’attaches à ciseler sans fin cette pure aporie : mettre en mots le féminin en silence.

Briêveté d’aimer car par delà tes limites tu t’accordes à ces confins.

C’est dans la rétention que ta forme de séduire trouve son amplitude, son humilité, sa compassion fait toute ta force.

Ses quelques syllabes que tu lui accordes en toi, ouvrent en toi un espace de naissance infinie que la lecture en amour échoue à épuiser.

Tu convoques la femme au plus vif, au plus vrai de sa palette sensible, pour la faire résonner, au sein d’un jeu constant entre contraction et extension.

Entre finitude et infinitude,entre systole et diastole, aimant partageant un même espace.

Ta qualité de présence vigilante peut modeler un partage d’état d’esprit.

Eveiller à l’attente, à une résorption rafraichissante et l’on peut enfin songer à entrevoir en toi, un certain foudroyant raccourci d’aimer,on dit que une telle nature ne comble rien, encore moins un ego ou un sujet car elle ouvre continûment.

Tu n’entends pas flétrir les choses en les fixant mais les effleure ou les faire affleurer dans une interrogation juvénile comme un peu ce lieu de fraternité qui a la saveur du monde et d’un consentement lumineux…

L’homme geisha sufficit que tu es m’y invite
Je continuerais en trois volets le premier tu viens de le lire, le prochain est celui de ton espièglerie en cela…

Bien à toi
Lolly

hello barbie,

vouala un premier jet de tes réponses …

Il était une fois dans le pays du soleil levant

L’histoire de la candeur et de la sincérité empreinte

Elle s’appelait Mahimo, elle pénétra la demeure de geisha avec l’accord de son époux

Mariée par défi à ses parents, poser cette différence révolte pour amener un regard libre sur ses désirs. L’époux lui permit non pas d’être une épouse mais de retrouver la petite geiko en elle, le soir de ses noces, il retira le tatami de la proximité de la couche de son épouse, et dans un silence commun, l’invita à accepter la chastêté de sa future vie de geiko, il la désirait vierge et à la fois promis à l’amour. Il se retourna une dernière fois, elle sut en le regardant que elle avait retrouvé un père…

Mahimo, était initiée depuis un temps par une grande sœur aux arts hymnés.

Elle était là disposée à s’initier, un art de vivre les phosphènes de sa sensualité et du temps en cela, accompagné d’une écoute de toutes les formes de coïncidence.

Elle posait chacun de ses savoirs dans un esprit désoccupée, un esprit qui se laisse habiter. Elle avait acquis au fil des jours, un je à la fois impliqué et parfaitement désimpliqué, un je univers du moi, un je corps au diapason

Petite geisha butterfly apprend …

Elle absorbait dans un sourire rilkien de découvrir que les choses chantent. Des lâchers prises qui n’imposent rien, ils offrent, ils tendent, ils éclosent. Ils disent une reconnaissance, elle ressemblait au sens profond du mot satori, une folle sagesse qu’elle s’accordait.

Poser le plaisir d’un désentravé, d’un dégrippé, comme un terrain de jeu infini. Elle se révélait dans toute sa nudité coquasse, une facétieuse geiko.

Ses errances libertaires accordaient chacun de ses gestes et des regards posés sur sa présence

En brule pourpoint de l’émotion … elle avait ouvert cette sensibilité aux choses …

Je continuerais en plusieurs volets cette initiation,

Je te remercie de m’accorder ce temps

Je t’embrasse petite Geiko Butterfly
Lolly

Chère kaina,

dans quelques instants nous arriverons au 48h, de délai, ne prend ps ombrage de cette attente, j’ai déjà démarré le mélé de tes réponses, je te répondrais, sans doute ce soir pour une première estampe…

Tu es une geiko-geisha saïjiki c’est à dire un almanach poétique, tu façonnes l’amour.

A bientôt
Lolly

Hello dear Lolly !

Bravo !
T’as su percer encore une fois l’essence de la vérité et de l’enfoui.

J’attendrais avec impatience le volet sur mon espièglerie qui me fait déjà titiller…

Bécot amical
Lemagicien.

merci ma merveilleuse lolly je patiente je patiente.

Affectueusement

kaina

Merci Lolly très chère de nous accueillir dans ta ronde des geishas.

Si j’avais à ouvrir la porte de cette demeure, j’utiliserais mon éventail glissé entre les deux battants ou soulevant légèrement une tenture

Le lait de noix de coco m’émoustille les papilles

Je suis à ce sujet en vigilance permanente, à l’écoute de mon être et de tout ce qui m’entoure

Alors : Amour-union-tolérance-cognition-rêve-amitié-confiance-pardon-cabbale–karma-réincarnation-prudence-méfiance-jalousie-armagedon-mariage-divorce-sommeil

Araméen et Egyptien

Blake et impossible de lui attribuer une autre lettre que le W de son prénom que je lui trouve indissociable sinon, ce serait un A pour désigner un être humain Accompli

Cet éventail est fait d’une fleur géante de capucine qui aspire à l’éternité fixée sur des rayons de lune d’un côté ;
son revers est poli par le soleil d’un jour unique dissolvant un nuage de pluie

Un enseignement universel : de l’infiniment grand à l’infiniment petit.
Celui de la Table d’Emeraude d’Hermès Trimgiste enseignant que tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut et tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas pour l’accomplissement des merveilles de la chose unique.

Plutôt une femme des arts, geiko

Le mot Amour représente à lui seul l’harmonie qu’il engendre

Je suis beaucoup en acceptation mais pas en soumission

Oui je pourrais peut-être accepter cela : la compréhension avant les vanités de l’égo mais quand même je dois y réfléchir encore, certaines désaffections me briseraient le coeur

Pour ce qui est de l’attitude : la cruauté m’est absolument insupportable

Comment être en paix avec ses sens ? Ils sont en perpetuels mouvements et me sollicitent à chaque instant de tout mon être - je suis à leur écoute et ne leur refuse rien qu’il me soit possible de satisfaire

Mon amant d’âme, mon amant, Dame, jaillit comme une lame de fond de la mer dans un bond lumineux, il est lel ciel, il est la terre, minéral et végétal, il est cet esprit subtil qui me pénètre après avoir traversé le miroir des illusions.

Ma précieuse Lolly, mon iris noir, mon iris gris, mon raisin de Smyrne, ma cassette de soleil, ma grappe de corail, mon oreille de cristal, soit du fond du coeur remerciée pour ces instants indiscibles à nous consacrés.

Mamouch

Lolly Lolly Lolly
So beautyful are your story
Ho Lolly Lolly Lolly
So wonderful how you see me…

je ne sais pas qui était Mahimo mais ce nom m’a transporté dans les confins exotiques des Philippines et je m’y suis senti heureuse…
Mahimo ba?

puis je fus transporté au pays du soleil levant, au plus profond de la philosophie Zen où j’ai découvert le satori, mais je le savais déjà tout au fond de moi,tout est lié à la perception, à l’ouverture d’esprit, au lâcher prise sur ses certitudes et incertitudes… accepter l’illumination et la transformation…

merci pour ce voyage, pour cette révélation de moi-même… grande soeur…

c’est rigolo car j’avais pensé à Rilke quand tu as demander de qui vous voudriez être la muse!!!

alors j’attend la suite patiemment… Il y a tant à découvrir encore!

je t’embrasse aussi claire voyante geisha! déesse de l’invitation au désir! Petite clé de l’âme…

pour moi un geiko est un petit lésard tout mimi que j’adore, mais je suis rendu là dans mes recherches… Il y a tant à découvrir!

mille baisers!

barbie

kikoo lolly

Et bien voici la petite repdom qui après avoir mûrit ses réflexions pose la toile :

1 - Pour ouvrir cette demeure je n’utiliserais aucun objet, seul le désir de découvrir cet univers et de soulever le voile.

2 - Le breuvage qui me surprend est le mojito pour son coté doux et détonnant !!!

3 - Le moment où je me sens en écoute de mon être est le matin quand mes pensées sont encore claires et vierges

4 - Amitié - Amour - Union - Rêve - Tolérance - Confiance - Pardon - Cognition - Karma - Réincarnation - cabbale - Sommeil - Mariage - Armageddon - Divorce - Prudence - Méfiance - Jalousie

5 - Le mot ethnique qui me retient s’il en est un est bouddhisme (888)

6 - J’aurais aimé être la muse de Gaughin et je lui accorde la lettre D comme douceur

7 - Voici l’éventail : Un champs de coquelicots et de blés avant la moisson semé de rubans de lune avec des inscrustations de sondes bleus où coulent en cascade des diamants d’étoiles dans l’enlacement sensuel du soleil couchant

8 - Aucun je crois, seulement moi avec ma soif de connaissance et mon envie de découverte

9 - Oui je suis en harmonie avec le mot amour

10 - Je suis en équilibre avec cela

11 - Je ne suis pas en cérémonie constante, l’amour ca va va vient

12 - Non je n’accepterais pas de perdre l’affection, je pense que pour comprendre il faut être en symbiose et en contact

13 - L’attitude qui m’émeut est la profondeur et l’intensité d’un regard. L’attitude qui m’indispose est la violence

14 - Mon être peut se mesurer à la défense de ceux qui en ont le plus besoin

15 - Oui je pense être en paix avec mes sens car j’aime autant donné que recevoir

16 - Je pourrais poser comme possible en l’amant d’âme, l’épanouissement dans un amour vrai, une union baignée de sensualité et de tendresse.

et ben vouala, c’est la fin de la toile.

Dans l’attente de te lire gros bisous princesse et encore merci pour tous ces jeux où on puise au fond de nous les réponses.

Muchos besos para ti
La tite repdom

Cher Magic,

Kameko l’intraitable !

Îe, kekkô desu

Usumurasaki
Usero

Watashi

Il était cela et sans doute lui fallait il encore plus accomplir en cela…

Le geisha le plus demandé , le chantre des vertus offertes !

Est silencieux

Il regarde l’amante gliisser le long du mur et se retirer le visage en larmes silencieuses

Il se redresse face à la fenêtre,

Une nouvelle amante, nouvel échec qu’elle emporte avec elle.
Que pourrait il apporter à l’abandon si ce n’est l’acccepté de son retrait

Puis Il s’allongea et ne se retourna pas, mais il sentait l’odeur de la geiko …fujiko

Il laissa son esprit se souvenir de son long cheminement dans ce temple à la sensualité, il se souvint d’elle …

Elle lui dit Je suis Fujiko, et mon honneur est de vous divertir par l’art de la musique et du chant.
Vous pourrez m’écouter jouer de divers instruments, tout en buvant votre thé. Voici un coussin pour votre confort, et laissez moi vous charmez de mon art.
Son chant contait cela …

Sur les bords de la rivière de l’Or Blanc, au nord des terres de ce qui fut le clan du Lièvre, se tient une petite bâtisse de bois entouré d’un muret de pierre blanche. Un mon inconnu, deux dragons entrelacés tenant chacun un katana qui se croisent, claque au vent. Aucune porte ne bloque l’accès à un petit jardin, où de jeunes saules bordent un étang où reposent quelques carpes. Une écurie se tient le long du muret, et un chemin de dalles longe le jardin et monte vers la bâtisse.

Sur le seuil, une jeune geisha nommée Fujiko sourit elle vous accueille. Vous retirez vos sandales, deposez votre daisho auprès des autres sur une étagère de bois sculptée, et entrez.

L’intérieur est sobre et agréable. Sur un sol de bois d’acajou recouvert de tapis de paille tissée, des tables basses présentent tasses et soucoupes en porcelaine fine, attendant le bon vouloir de Kameko. Des estampes recouvrent les murs, représentant batailles, romances et paysages. Quelques bâtons d’encens diffusent une odeur délicate, et la belle geisha Fyjiko joue un air envoûtant de biwa.

Kameko, pourquoi n’assembles tu pas ta liberté en l’union unique dis !

Il se retourna et lui dis,

Est-ce que le cerisier s’apprivoise ?
Il délivre ses fruits à la vue de la simplicité
Et se meurt dans un croqué

J’aimerais encore suspendre cette vue aux prémices de son croqué

Fujiko se retira tout en plénitude…

Révèrences

Lolly

Chère Kaina,

Sais tu que tu disposes d’une archipel en toi, viens je vais t’initier à la petite geiko que tu es en toi, chut, ! n’aie pas peur, et respire, le paysage est magnifique…

Elle se prénommait Geiko Saijigika

Elle était comme un joli contraste climatique en elle, cependant tout son territoire se situait en tempérée, trop longtemps sans doute, à regarder la sensualité des autres, elle en avait distribué en silence, tout en attente de l’invisible…

Cette humide humilité qui lui couvrait son regard était si touchante, si troublante, si en désir qu’on l’enviait de cette particularité et pourtant elle s’enfuyait dès l’approche d’une possible confrontation aimante…

Elle connaissait le secret de l’éclosion du cerisier dans la nuit et rendait pourpre le suc de l’incertitude, tout le monde la remarquait et sa douceur était inégalable, son maitre et amant, la regardait longuement derrière le paravent, admirant sa douce odeur fragile et si immense en espoirs..

Elle était toutes les saisons à la fois, et on se prenait au jeu à l’aimer rien que pour gouter à la saveur de son extrême sensibilité de l’âme..

Elle était le momijigari..

Elle était si en ralenti que l’on pouvait cueillir la source d’or sans retenue tant elle laissait la sincérité l’accomplir en l’amour…

Ne bouge pas je reviens, tu es si attachante, si à fleur des sens…

Je reviendrais là ou tu te glisseras , quand ton corps envahira l’eventail d’un parfum dont tu as le secret, celui de la composition de l’ikebana sobre et raffiné de l’hymne aux sources de luminessence..

Peite geijko chrysalide… attend moi

Bien à toi
Lolly

Je te répondrais sur la suite , elle se compose en la danse de la confiance, celle que tu as démarré depuis 2 ans

Laisse moi le temps de te l’assembler

Kanojo no

Bécot de mi moi à ti toi

Chère Cogemine,

Tu es la GEISHA, dans toute son éthique, je te répondrais aussi vite mais tu demandes à être encore contemplée dans le temple nectar, ton essence est très ancienne, ta as cette particularité d’être GEISHA mais aussi Impératrice, tu comprendras à la lecture de mon texte, mais il me faut en accepter le tapissé troublant…

et j’avoue qu’il me trouble tant il est en labyrinthes on dirait un recueil ou un grimoire inconséquent ou du moins retiré monastère, je trouverais…

je t’embrasse
Lolly

Ma très chère Lolly,
Ta première approche est des plus troublantes…
Quels méandres de perspicacité t’ont-ils conduits au plus près des tréfonds de mon âme et de cette ancienneté évoquée avec tant de fulgurance que j’ai toujours ressentie, pressentie ?..
En lisant, ou relisant, El Desdichado dans les Chimères de mon auteur de prédilection - Gérard de Nerval, pour le nommer - (dont le soleil noir évoqué dans ce poème avait déjà pris naissance chez W. Blake qui ne s’était pas contenté de le traiter comme une image verbale mais l’a représenté visuellement en plusieurs endroits, notamment dans le Mariage du Ciel et de l’Enfer) tu trouveras d’autres clefs, si besoin était.
Mais tu viens de me prouver que ce ne semble pas être le cas et ton extraordinaire inspiration te permettra, à elle seule, de démêler l’écheveau…
Alors, j’attendrai aussi longtemps que nécessaire la suite que tu voudras bien donner à ce premier jet et d’ici là,
je reste ta très subjuguée Mamouch.
Je pose ma main sur la tienne et t’embrasse tendrement
Mamouch

bonjour lolly

j’ai l’impression que tu ne cesseras jamais de nous étonner par ton savoir,ta sagesse et ton dévouement et c’est avec plaisir et curiosité que je souhaite participer à ce monde si mystérieux des geishas

pour rentrer dans cette demeure je le ferai avec grand respect timidement et ces portes s’ouvriront d’elle-même à mon passage dans une envolée d’oiseaux

un breuvage qui me surprendrait serait coloré dans un grand verre au gout doux et sucré

quand je médite j’essaie d’être à l’ecoute de mon moi intérieur

amour - confiance - rêve - tolérance - amitié - pardon - prudence - sommeil - union - mariage - karma- méfiance - jalousie - divorce - réincarnation - cognition - cabbale -armageddon

mot ethnique (je ne sais comment le définir ethnie bouddhiste) nombre 862

quel artiste ? fragonard lettre A comme Amour

emblème de mon éventail ouh la la pas facile
envol d’oiseaux dans un beau ciel bleu parsemé de petits nuages blancs une belle cascade au loin venant vers moi entouré de roses et de cerisiers en fleurs

il y a peut être une apprentie geiko qui se cache au fond de moi

malheureusement pas dans la réalité mais beaucoup en imagination

j’ai parfois des tendances un peu soumises par timidité mais je me soigne et essaie de me m’être un plus en avant mais ce n’est pas toujours évident, je suis un peu dans l’attente de l’autre mais je commence à voir différemment

oui encore une fois dans mes rêves oh amour mon bel amour mais pas forcément tous les jours (mon imagination travail beaucoup)pour un idéal imaginaire ou tout est beau et tout le monde est gentil pleins de lumières et de gaieté

absolument si l’on est trop attaché par l’affectif difficile d’être objectif et d’écouter l’autre et de le respecter

ce qui me gêne l’indifférence -l’injustice - la violence physique ou verbale et la vulgarité

ce qui m’émeut un rire d’enfant, un homme qui offre des fleurs sans aucune raison ou qui vous dit simplement je t’aime tendrement- un dîner aux chandelles imprévu - un homme qui vous prend la main

mon être peut se mesurer àux principes humanistes et pacifiques du bouddhisme

en paix avec mes sens ?
des fois oui des fois non parfois calme parfois survoltée

l’amant de l’âme, j’aimerai qu’il soit complice - douceur - imprévisible - harmonieux - surprenant - tendresse- rire - en un mot AMOUR

voilà j’espère avoir été sincère et claire
je dois dire que ce test ma fait beaucoup réfléchir sur moi même merci lolly :-*

Ohayô Chère Lolly !

Merci pour ce portrait qui me correspond en termes de silences et en recherche d’enchântement.
L’union unique doit à mon avis, correspondre à la liberté d’action que chacun s’accorde en étant uni…
Un cerisier s’admire mais ne s’apprivoise pas, faut en cueillir la saveur des sens en toute simplicité, tout en acceptant qu’il se meure dans la jouissance du croqué.
Toute suspension est une attente de futurs plaisirs à partager.

Arigatô pour tout !
Lemagicien.