Chères Amies et amis,
Je vais planter un nouveau jeu, celui ci sera désigné sos le nom de "le jeu du rassemblements des trois corps.
L’idée de base sera que vous réussissiez chacun de vous à rassemblez vos trois corps dans les réponses que je vous révélerais.
Nous sommes sur un site ésotérique. Qui réunit la magie, la cartomancie, le cosmique, l’irrationnel mais aussi le rationnel et bien d’autres aspects.
Il est pour moi clair que chacun de nous dispose de toutes ses capacités qu’il les révèle ou non.
Donc je vais essayer avec votre consentement et votre jeu en cela, de vous amener à trouver quelles sont les réponses qui sont situés en vous et qui rejoignent votre unité propre.
Je répondrais sans citer à qui sont destinés les réponses.
A vous de trouver l’empreinte de ce qui vous constitue
Le jeu en vaut en la chandelle car il va vous permettre de réunir ces trois corps qui sont votre substance et d’accueillir la plus grande énergie qui vous permettra de vous situer que ce soit dans vos douleurs, vos joies ou vos besoins en amour.
Le jeu est presque fini, sur celui ci je pourrais vous répondre plus rapidement, il vous restera à trouver à qui est destiné la réponse.
Les réponses seront groupés, sur 3 membres, comme le 3 de la trinité…
3 membres une seule entité de réponse…sourires
En attendant je vous remercie de votre patience, de votre gentillesses à tous mais aussi de me laisser vous entourer de tendresse et de gouter à votre immense amour de la Vie !
Laissez moi juste le temps d’avancer sur les dernières demandes et je vous remercie infiniment de votre indulgence en cela.
Bécot de mi moi à vous !
Lolly