interprétation

Bonjour !
A une question sentimentale sur ce qui va résulter d’un dial de déchirements, j’ai fait le tirage suivant :

• carte 1 dans la maison ici et maintenant : sentiments sincères et attirance

• carte 26 dans la maison des épreuves : des désordres psychologiques vous gènent

• carte 16 dans la maison le contexte : situation d’adultère ou de grande passion

• carte 18 dans la maison la réponse à la question : un homme de loi ou la justice sont de votre côté. Vous obtiendrez gain de cause.

Pour les trois premoières cartes, j’arrive à comprendre plus ou moins, mais pour la dernière…, je ne vois pas ce qu’un homme de loi peut faire dans une question sentimentale.
(à moins que ce ne soit qu’une question d’interprétation, que ça veuille dire que nos divergences finiront par s’arranger à mon avantage, ce dont je doute).
Merci de bien vouloir m’éclairer de vos lumières. :-\

Amicalement

:-[ bonjour c’est isa ,je ne sais pas si la reponse que je viens de lire m’est adressee a moi ou quelq’un d’autre car il y a des ressemblences. au suject de mon voyage? si oui je te donnerais plus de details apres confirmation ok. amicalement isa

Bonjour Isa !

Non,désolée, ce n’est pas une réponse à quelqu’un, mais un tirage pour moi et pour lequel je demande confirmation ou des éclaircissements.

Merci

:-[ ??? bonjour Mamyol pardon pour cette confusion je m’excuse. merci de m’avoir quand meme repondue c’est sympa de ta part.encore une fois mille excuses. :smiley:

Re-bonjour Mamyol,

La carte 18 annonce un changement au niveau sentimental, ce qui veut dire que t’arrive à la fin d’une histoire et qu’un nouvel amour se profile à l’horizon…

Amitiés
Lemagicien.

Merci Lemagicien !

Je n’aurais jamais été chercher une telle interprétation ! :smiley:
Tu es toujours aussi rapide et aussi dévoué.
Amitiés

Bonsoir Isa,

Cette réponse t’est adressé à toi !

Amicalement
Lemagicien.

:slight_smile: suis contente d’avoir de tes nouvelles Lemagicien. comment ve tu ? mon voyage c’est tres bien passer .merci de m’avoir donner ton soutien. À tu eu mon message hier ? si oui peux tu m’apporter une reponse ? amicalement Isa merci de m’avoir contacté

:slight_smile: question : la personne que j’ai retrouver pendans mon voyage apres 17 ans de separation et changement de pais est il sincere avec moi sentimentalment? peux tu me repondre s’il te plait c’est tres important . grand merci Isa

Bonjour,
Pourriez-vous mez faire l’interprétatio ndu tirage que je viens de faire.
Carte 1 : 22
Carte 2 : 24
Carte 3 : 17
Carte 4 : 3
Merci pour ta réponse.

bonjour haenel c’est ISA je ne peux malheureusement pas te repondre car je ne sais pas enterpreter les cartes je suis moi aussi plutot une consultante comme toi. :frowning: amicalement ISA

Bonjour Haenel,

Ceci signifie que tu devrais recevoir des nouvelles te permettant à plusieurs niveaux de retrouver l’harmonie autant sur le plan affectif, professionnel et financier.
Des nouvelles au sujet d’une personne malade pourraient te parvenir…

Amicalement
Lemagicien.

Je te remercie beaucoup pour ta réponse.Mais je voudrais encore savoir si ce tirage concerne mon avenir proche(moins de 6 mois).
Merci.

Tout tirage est en principe valable pour une durée de trois mois.

A très bientôt
Lemagicien.

Bonsoir Lemagicien
Comme je n’ai pas eu de péponse je me permets de reposer ma question : je voudrais savoir comment va évoluer ma situation financière, professionnelle et familiale
Merci pour ta réponse.
Voici mes chiffres :
9.18.20.5.15.0.18.2.12.16 .10.3

Bonjour Haenel,

Ta situation financière est et reste assez fluctuante, ce principalement à cause de dépenses imprévues…
Professionnellement je ressens beaucoup d’insatisfaction ou de lassitude dans le travail.
Au niveau familial, je vois du changement, qui devrais s’avérer positif.

Amicalement
Lemagicien.

Merci beaucoup pour ta réponse qui est très vraie, mais peux-tu me dire si cette situation va durer encore longtemps sur le plan financier et professionnel ?

bonsoir!
voila jeviens de faire le tirage des maisons
en 1/9
en 2/16
en 3/5
en 4/13
en 5/16
en6/6
en 7/11
en8/2
en 9/11
en10/19
en11/18
en 12/20
pourrer tu me dire ce que tout ca represente
parce que je n’y connait rien mais quelques ipredictions m’inquiete tel que la maison16 13 11 2 20
si tu peux m’eclairer je te remercie tout plein
toutie

Bonjour Lemagien,
Peux-tu me dire la signification de mon tirage :
carte n°1 20
carte n°2 12
carte n°3 4
carte n°4 18
Merci pour ta réponse.

Bonsoir Haenel,

20- T’atteindras tes objectifs
12- Un nouveau départ s’annonce, tu retrouveras ta liberté.
4- Nouvelle relation ou projet en vue.
18- Les changements que tu souhaites se réaliseront

Amicalement
Lemagicien.