Bonjour,
J 'ai bientôt rdv, pour la première fois avec un énergiticien.La personne qui me l’a conseillé en a été très satisfaite mais je souhaite d’autres avis.
Quelqu’un en a t il déjà consulté un?
Merci à vous.
;D
Energéticien
à quoi ça consiste???
cela consiste à rééquilibrer les énergies.
La séance m’a fait beaucoup de bien et j’ai rencontré une personne formidable.
ha oui eh ou ou sa se trouve à paris
ce energiticien c’est comme un kiné c’est pas juste style un massage ,quelqu’un disont de démotiver faible ça le change vraiment
**combien est ce la séance et ou
Bonjour à tous!
Un énergéticien ou d’autres noms, magnétiseur…Est une personne qui utilise l’énergie qui nous entour… Tout est énergie!
Les possibilités de l’énergie est ilimité… Il suffit de l’utiliser… Cela paraît simple non?
Je viens de faire un stage sur l’énergie, pour la ressentir, l’utiliser dans un premier temps pour se protèger…
Les deux formateurs, Mao et Alexandre, sont des thérapeutes énergéticiens et médiums… Ils vont très loin dans leurs soins… Ils nous font comprendre que nous sommes tous capable d’utiliser cette énergie, il suffit pour cela l’a ressentir et par des exercices très simples nous la font ressentir!
Je pourrai vous donner leur site, si c’est possible ici, si vous désirez vous renseigner sur leurs formations…
Amicalement, Philippe!
Bonjour Philippe,
cela fait longtemps que tu n’étais plus venu sur le site.
Alors oui le lien vers le site m’intéresserait… pourrais-tu stp me l’envoyer par mp?
Merci,
ClaudiaC
philippe
je serais intéresser par l’adresse email de ces thérapeutes merci!
Si ils ont un site WEB, vous pouvez mettre leur adresse ici mais sans le http devant SVP.
Merci Tom!
-www.chapenan.org
J’espère que nous pourrons en parler par la suite…
Amicalement, Philippe!
Bonjour Philippe !
Energéticien !
Voilà un terme qui me plait bien. Au moins il engloge toutes les thérapies qui soignent par transmission d’énergie.
Moi-même utilise le reïki qui est une énergie d’amour et de lumière.
Mais pour ce que j’ai pu constater en comparent plusieurs méthodes c’est que toutes tendent au même résultat.
L’intérêt, pour moi et que chacun puisse apprendre à canaliser ces énergies pour permettre à son corps de se soigner lui-même.
Amicalement
Bonjour Manyol!
Le reiki au départ est une métode qui s’apprenait sur 7 ans… Aujourd’hui nous la recevons en 4 ou 5 week-end…
De plus des symboles sont utilisés… A quoi font appel ces symboles…
L’énergie est à notre disposition, nous ne devons pas appeler des « êtres » dont nous ne savons pas l’origine en quelques jours…
L’énergie est, il suffit de la faire circuler…
Je ne sais pas jusqu’où nous pouvons aller dans le soin avec le reiki, en thérapie énergétique, il n’y a aucune limite… la seule limite est la personne qui l’utilise…
Amicalement, Philippe!
Bonjour Philippe !
Je ne viendrai pas défendre une méthode plutôt qu’une autre. daus la mesure où elles vont vers la lumière, toutes sont bonnes.
Le reïki effectivement utilise quatre symboles de base : les trois premiers enseignés au second degrès,l’autre au troisième.
Mais à mon avis, il sont surtout un support d’aide. C’est surtout l’intention qui compte.
Lorsque j’étais au 1er degrè, donc sans aucun symbole, il m’est arrivé d’envoyer de l’énergie à distance et ça a marché alors que je n’y étais théoriquement pas habilitée.
Je reconnais seulement qu’avec le second degrès, je passe moins de temps pour le même résultat.
Autre chose que j’ai trouvé génial et très fort, c’est la multiplication des énergies lorsqu’on fait un égrégor d’énergies.
J’avais déjà participé en petit nombre, mais là, hier soir, nous étions trente ! Quelle puissance !
Demain j’aurai au tèl la personne pour laquelle j’avais demandé cela. Je pense que ça va avoir été un bon démarrage pour les « soins » que je vais lui envoyer pendant quelques jours.
Amicalement.
Mamyol!
Sans faire de polémique, il faut rester simple dans les soins… Le reiki, ou plutôt les reiki, comme je te l’ai dit font appel à des forces donc tu ne connais pas les origines…
Donc, ton intension n’est pas suffisante… Tu n’es pas seul en « jeu »…
J’espère que tes soins apporteront à la personne que tu suis… Tiens nous au courant…
Prends soin de toi!
Amicalement Philippe!
bonsoir je suis therapeute diplomë de l’energie universel.
je pense que cela est bien d´’écouter le conseil que l’on vous a donner.
chaque maladie a sa source psychique qui se traduit en blocage , lorsque ces blocages sont liberés tout retourne dans son ordre normal.
mais ATTENTION
Reçevoir les energies n’exclu en aucun cas >la medecine allopatique.> elle contibue au bon cheminement de la guerison. et si miracle il y a remercions le cosmos,
ATTETION aux charlatansqui vous demanderons des sommes enorme et sans eficacités
bien a vous si besoin ecrivez moi je serz a votre ecoute
Bonjour Avez vous un rapport avec la sect HUE condamnée pour pratique de la medecine illégale ?
hello si en votre reponse vous faites allusion a isane
Non je ne fais partie d’aucune secte,aucune medecins ,pharmaciens, directeur de banque meme ceux qui se disaient bien Cartesiens. viennent vers moi
car je suis guerrisseusese depuis ma plus jeune enfance e, pour canaliser ces energies ja’ suivie des cour de l’energie universell Reiki et le Bioquantum encor peu connue en europe.
qui se rapproche du Rekimais en plus fort
quand on est disposer a l’amour inconditionel tout est possible.
je vous envoie amour paix et lumier en vous et autour de vous et que lea anges vous accompagne
abrazo isane