bonjour,
je suis intervenue il y a quelques mois dans voyance az car je ne savais plus tres bien ou j’en étais. je menais une relation avec un homme pas libre depuis 3 ans. Je l’aimais profondément et sincèrement et lui aussi il m’aimait. Par contre la situation commencait à me pesait j’ai voulu rompre plusieurs fois par raison mais lui revenait à chaque fois. Si bien que le coeur reprenait le dessus. Il ne pouvait pas quitter sa copine à cause de son fils, il ne voulait pas etre renier par lui.
Il y a quatre mois, mon ami s’est donné la mort par pendaison. Ce fut le choc pour mois. Je suis sous un traitement lourd. On me demande d’accepter l’inaceptable. J’ai repris le travail mes collègues sont tres presents pour moi, ma famille et amies. Je suis suivi par un psychologue.
C’est une épreuve trop durt pour moi car je viens de perdre l’homme de ma vie, mon ame soeur. J’ai tant d’amour pour lui. Que s’est il passé ce lundi 17 avril 2006 jour de sa mort ? Pour moi ca reste le mystere. L’on s’était vu 2 jours avant, il était bien on a plaisanté il m’a dit des mots d’amour comme il le fasait toujours quand le week end arrivait car l’on était alors séparé pendant 2 jours.
Pour moi la vie s’est terminé ce jour la. Je survie et fait les choses comme une automate. Je souhaite aller le rejoindre mais j’ai à charge maman qui a besoin de moi et qui se laisserai mourrir si je venais à disparaitre.
Je suis entre deux mondes.
Comment arriver à revivre après un drame pareil ?