theme previsionnel

bonsoir Eliana,je suis nee le 04 octobre 1981,au creuseot,et j’aimerai beaucoup mon theme previsionnel a six mois des que tu auras un petit peu de temps.Merci d’avance.

bonjour aurélia,

pour que je puisse faire ton thème, il me faut ton heure exacte et le lieu précis de ta naissance.

merci

eliana

bonsoir Eliana,merci d’avoir repondu aussi vite.mon heure de naissance est 23h09 nee au creuseot.bonne soiree

Merci Aurélia,

Je te prépare ca dès la semaine prochaine.

eliana :wink:

Bonjour Eliana,

J’aimerais avoir mon thème prévisionnel. Je suis née le 16.02.66 à
3 heures 15 à Bourges.
Merci beaucoup. Amitiés.

Maxence, je ferais ton thème cette semaine.

eliana

Merci Eliana,

ça me fait vraiment plaisir.

Maxence

bonjour Eliana,je me permet de t’ecrire ce message,car je 'ai toujours pas de nouvelles de toi.J’imagine que tu dois etre occupe,et je comprends tres bien,mais peux tu juste me faire un wizz,just pour me dire que tu n’as pas oublier.merci eliana.a bientot

Et bien ma petite aurélie, ton thème est fait depuis le 7 juillet!!! il faut aller regarder dans la rubrique “astrologie”!!! ;D

amitié

bonjour eliana!

J’aimerais avoir mon thème prévisionel, mon nom est christine, je suis née dans la ville de québec ( canada ) à 11:00 am le 6 juin 1967!

J’aimerais aussi avoir un thème composite par rapport à un ami qui s’appelle éric et qui est née à montréal ( canada ) le 15 avril 1971, je ne connais pas l’heure!

Si tu ne répond qu’à un des deux thèmes, je choisis mon thème prévisionnel!!!

Merci beaucoup!

Christine

Bonjour Christine,

Pour le thème prévisionnel c’est ok
mais pour le thème composite il me faut absolument l’heure de naissance, sans cela je ne peux établir le thème.

je vous ferais votre thème pour la semaine du 24 au 29 juillet.

amitié

bonjour eliana!

mon nom est Christine et je t’avais demander mon thème prévisionnel au mois de juillet, tu m’avais répondu qu’il serait fait dans la semaine du 24 au 29 juillet mais il y a eu des problèmes sur le site et après tu es parti en vacances, je me demandais seulement si tu avais déjà fait mon thème avant de partir en vacances ou si je dois en faire mon deuil!

Merci à l’avance de ta réponse!

Et ne t’en fais pas je comprends que tu n’aie plus le temps de faire tout ce travail je voulais juste savoir si mon thème a été fait ou pas!

Bonne journée!

Ekymose

Bonjour Eliana,

Je suis grandement interessée par vos connaissances en astrologie.

Pourriez-vous me faire part de mon thème prévisionnel (prévisions pour les 6 mois à venir) s’il vous plait ?

Je suis née le 14 avril 1978 à Sèvres (92 - les hauts de seine - France) à 2 heures 45 minutes.

Je vous remercie par avance.

Sincèrement,

Aurore ***

Allo Eliane, j’aimerais avoir mon thème prévisionnel. Je suis née le 23 Juillet 1958 à 5h12 à Chibougamau (Canada) et un thème composite il s’appelle Michel est né le 12 janvier 1960 à 11h30 à Victoriaville (canada)
je te remercie à l’avance

bonjour à toutes, je suis désolée mais je ne fais plus d’études de thèmes…

peut être qu’une autre personne le feras à ma place..

amitié

eliana :slight_smile:

D’accord :wink:

Il n’y a pas de problème :slight_smile:

:-* Bisous et bon dimanche ! :smiley:

Aurore ***