Bonsoir Josy,
Ma chère Josy, je suis navrée pour toi aussi que tu as subis les mêmes choses avec ta famille.
A chaque fois que je lui disait écoute je suis triste pour ci ou cà, elle me traitait de pisse vinaigre et que je n’étais pas une personne qui était compréhensive, c’est à dire que c’était encore moi la fautive.
L’echange de posts m’a ouvert les yeux un petit peu dur et pourtant vrai.J’amais elle ne m’a secouru et si oui eh bien je l’ai payé sous n’importe quel forme que ce soit.Un coup elle ne jure que par moi et puis elle m’invite et me fait des sales coups.C’est un jeu pour elle de cruauté.
Si tu as un conseil à me donner n’hésite pas, je te donne carte blanche. C’est exactement ce que je veux ne plus la croire, ne plus entrer dans son jeu, prendre une distance sans que celà me fasse mal.
Une fois j’ai fugué et je suis restée trois ans sans donner de mes nouvelles, si tu savais comment j’étais heureuse. Malheureusement mon bonheur c’est terminé quand elle m’a retrouvé et que j’ai dis ou j’habitais et denouveau elle a pleuré et moi je suis bonne et de nouveau je l’ai suivi.
Je veux ne plus l’avoir, ne plus être triste pour elle, si je ne la vois pas je vois c’est connaisances et ravivent tout et je dois donner des explications.Et eux ne comprennent pas mon comportement et ils croivent que je suis jalouse.