Merci Tom

Bonjour Tom,

Merci d’avoir répondu favorablement aux diverses suggestions et propositions que je vous aie adressées par différents posts.

J’ai eu l’agréable suprise ce matin de constater que l’ensemble est visible au premier coup d’oeil et que l’on ai plus à actionner la barre bleue inférieure afin de parvenir à lire les posts.

Je vous renouvelle mes remerciements d’avoir mis en page d’accueil les derniers sujets et questions, c’est pratique, ainsi cela nous permet de pouvoir repérer les sujets auxquels on doit apporter une réponse sur un sujet que l’on suit.

J’espère que ces quelques modifications conviennent à l’ensemble de nos amis (ies) membres.

Bonne journée

Cordialement

Cher TOM, Chers tous!
Je suis en admiration devant ce site ,on y trouve serénité,réconfort,réponse à de nombreuses questions et histoires vécues,sur ce site je suis en paix.Je n’y lis aucune agrésivité,aucune tromperie, je vous admire tous.Longue vie à vous tous et toutes et merci pour votre patience et sympathie.EVE.

Eve,

Je te remercie pour ces encouragements,
La serenite, le reconfort et des reponses voila que je pourrais te dérober ces trois mots pour en faire la devise du site.

Cet atmospehere regne ici grace aux membres et a leur genereosité et aussi grace a la mise en applciation de regles strict de savoir vivre et de partage.

Cette bonne humeur ne nous a pas quitté, sauf une petite fois ou deux, mais pas longtemps, et je suis vraiement tres heureux qu’elle soit visible pour vous aussi !

Merci

Bravo Tom !

pour ce travail de titan que tu as du faire ce WE pour nous remettre le site en état de fonctionnement car apparement le bug devait être de taille.

Je m’étais habituée à venir régulièrement, l’équipe d’intervenant étant très sympathique et depuis quatre semaines que le site était bloqué, ça commençait à vraiment me manquer.

Donc grand merci pour tout ton dévouement.
Amicalement

Je me joins à Mamyol pour te remercier d’avoir remis sur pied le site!
Je crois qu’il aurait manqué à bon nombre d’entre nous… :slight_smile:
MERCI.
ClaudiaC

et coucou

enfin vous revoilà, le temps était si long sans vous, mais je n’ai pas perdu espoir j’ai essayé tous les jours depuis la dernière maintenance de tom.

Et aujourd’hui miracle vous êtes revenus merci tom

Je vous fais des gros bisous à tous et toutes

véronique