Bonjour Lemagicien,
séparée depuis peu de mon amoureux, j’aimerais savoir si tu vois une reprise entre nous? 22-3-21-20
Merci et bonne soirée.
Bonjour Lemagicien,
séparée depuis peu de mon amoureux, j’aimerais savoir si tu vois une reprise entre nous? 22-3-21-20
Merci et bonne soirée.
Bonjour Bettina44,
Oui tu peut t’attendre à une reprise avec ton amoureux, à mon avis tout a été trop vite entre vous deux et la je pense qu’il a plus voulu fuir ses responsabilités ou promesses d’engagement.
Bonne journée
Lemagicien.
Bonsoir Lemagicien,
ah super, tu me redonnes de l’espoir! ![]()
Oui comme tu dis, ça a été très vite au début, et du coup ça lui a fait peur.
Peux-tu me dire si tu vois cette reprise entre nous rapidement? 14 - 5 - 22 - 18
Si je peux abuser: est-ce que c’est lui qui fera le 1er pas? 3 - 15 - 10 - 8
Merci beaucoup et bonne soirée!
Bonjour Bettina44,
A mon avis c’est lui qui fera le premier pas, et en termes de datation je dirais que cette reprise pourrait avoir lieu dans d’assez brefs délai.
Bonne journée et fête du 1er mai.
Lemagicien.
Merci Lemagicien,
j’espère tellement que ça va se passer comme tu le dis!
Je me permets une autre question: est-ce que cela donnera lieu à une histoire sérieuse entre nous?
18-13-9-5
Merci et bon week-end!
Bonjour Bettina44,
Croisons les doigts !
Une histoire sérieuse entre est possible, mais faut du dialogue, de l’échange constructif, en clair il a besoin d’une ouverture en sachant laisser ou apprenant à lâcher son passé.
Donc comme dis précédemment il y a de l’espoir !
Bon weekend
Lemagicien.
Coucou,
je voulais te dire qu’effectivement, il m’a relancée.
Il m’a demandé si on pouvait se voir, j’ai accepté.
Mais pour l’instant, pas de reprise entre nous. Je sens qu’il a peur, j’ai cru qu’il allait m’embrasser et d’un coup il a dit qu’il devait partir.
Est-ce que tu vois de nouveau une rencontre entre nous pour bientôt? 20 - 14 - 18
Et si oui, est-ce que tu vois la reprise de notre histoire à ce moment-là, stp? 17 - 20 - 6
Merci!
Coucou Bettina44,
Oui une prochaine rencontre aura lieu entre vous deux.
Il tente la reprise mais tout en continuant à hésiter et comme tu le dis, t’as bien sentie qu’il a toujours cette peur en lui, cette peur de s’engager plus en avant même au travers d’un baiser.
Il reviendra vers toi mais soit patiente ! " Ah les mecs "
Bon weekend
Lemagicien.
Coucou Lemagicien,
comment tu dis « ah les mecs »!!! ![]()
C’est pénible car je ne sais pas comment agir avec lui. S’il a besoin de temps, je me dis que si je le relance, il risque de se sentir « pressé » et donc de flipper encore plus. Mais si je ne le relance pas du tout, j’ai peur qu’il m’oublie ou pense que je m’en fiche… ![]()
Bon dimanche!
Coucou Lemagicien,
je vais à un endroit où j’ai proposé à J de venir avec moi.
Il a dit qu’il ne pouvait pas car il avait déjà quelque chose de prévu MAIS il m’a tout de suite proposé de me conduire sur un bout de la route (normalement je prends le train) et de m’inviter à déjeuner sur le trajet.
J’aimerais savoir si tu vois un rapprochement amoureux entre nous pendant ce trajet, ou bien s’il est toujours dans son optique de “rester amis”: 2 - 13 - 17
J’ai envie de croire qu’il ne me fait pas cette proposition “pour rien”, mais en même temps j’ai vraiment peur de me faire des films et d’être encore une fois déçue.
Merci pour ton aide et bon week-end!
Coucou Bettina44,
Si J. t’invite à déjeuner c’est déjà un pas vers la recherche de dialogue et de rapprochement avec toi,.
Il y a de l’espoir mais de la à parler d’un rapprochement vraiment amoureux c’est trop tôt pour pouvoir l’affirmer, car d’un côté il aimerait bien mais tout en continuant à rester sur sa réserve.
Mon conseil vas-y de manière cool sans te faire trop de films.
On refera un tirage après.
Bon dimanche à toi !
Lemagicien.
Salut Lemagicien,
voici mon retour: à cause des grèves de la SNCF, j’ai du changer mes plans, le déplacement et déjeuner avec J n’ont donc pas eu lieu… ![]()
Bon week-end!
Coucou Lemagicien,
comment vas-tu?
Et bien les choses ont fini par “mal” tourner avec J.
J’ai bien l’impression qu’il se foutait de moi, un jour oui, un jour non.
J’ai fini par comprendre ou en tous cas me persuader que je n’aurais jamais rien avec lui.
Est-ce que j’ai eu raison, ou bien vois-tu malgré tout une reprise entre nous, vu qu’il tente encore une fois un rapprochement? 16 - 18 - 10
En parallèle, j’ai commencé à sortir avec une autre personne. J’aimerais savoir ce que tu vois avec lui, E. Est-ce que ça va durer ou bien ne vois-tu qu’une brève aventure? 17 - 2 - 3
Merci d’avance et à bientôt!
Bettina
Coucou Bettina44,
Ca va…merci !
Les relations “un jour oui, un jour non” sont équivalentes à celles qui se vivent à distance géographique qui au final ne mènent à rien.
Je pense qu’il ne faut pas espérer pouvoir construire avec J, oui à l’occasion il tentera encore un petit rapprochement mais sans plus.
ta relation avec E. me semble être et pouvoir évoluer de manière agréable, ce que cela pourrait durer, mais bon apprends à mieux le connaître !
Bonne journée et à bientôt
Lemagicien.
Merci Lemagicien!
J’ai juste une question: quand tu me dis d’apprendre à le connaître, c’est un conseil d’ordre général, ou bien les cartes ont montré quelque chose qui pourrait me déplaire en le connaissant mieux?
Merci et bon week-end!
Bonjour Bettina44 !
J’ai dis cela car je pense qu’il ne c’est pas encore totalement dévoilé, ce qui pour un début de relation peut être le cas pour beaucoup de personnes.
Les autres ou l’autre on apprends à les connaître petit à petit au fil du temps.
Bon week-end
Lemagicien.