Avenir sentimental

Bonjour le Magicien ,
pour faire une histoire courte , je suis présentement dans un relation compliquer , il y a quelque mois j ai fais la connaissance d un homme , en fait c est un collegue de travaille a mon conjoint … on s est vu a quelque reprise mais en compagnie de mon conjoint … depuis quelque mois j ai commencer a ressentir des sentiment pour lui …mais a la fin de fevrier je l ai revu il y avait un regard petillant et je viens de le revoir il y a 6 jours et la encore regard petillant , j ai pu avoir quelque minute seul avec lui et en discutant il y a eu a un moment j ai senti qu il avait envi de me dire quelque chose ? je ne voudrais pas me faire d idee mais je me pose de serieuse question …
l homme en question se nomme Daniel
alors ma question est es ce que je vais revoir Daniel prochainement se pourrait t -il que daniel aurait des sentiment pour moi ?
sa date de naissance est le 19/06/1987 moi melanie 27/05/1980
mes 4 chiffre de 1 a 22 16-8-5-20

Merci a l avance pour votre reponse

Bonjour Moon_Angel - Mélanie,

Moi j’ai plus l’impression que c’est avec ton conjoint que la relation est difficile.
Toi et Daniel le collègue de travail de ton conjoint êtes du signe gémeaux, personnes aimant plaire et séduire.
Tu dis ressentir des sentiments pour lui, mais à mon avis ça relève plus du domaine platonique ou tu perçois son regard pétillant mais sans vraiment connaître le personnage.
Moi je te conseille et vu les données du tirage à ne pas aller te faire des idées, car à part une approche de séduction ou amitié, je ne vois pas cet homme être prêt pour s’engager ou éprouver des sentiments amoureux pour toi.
Essaye de sauver ta relation avec ton conjoint et autre conseil évite de jouer avec le feu !

Bonne journée
Lemagicien.

merci beaucoup pour votre reponse
je vous ai envoyer un message en MP
bonne journee
Melanie :wink:

Bonjour Moon_Angel Mélanie,

Je t’ai envoyé un MP

Bon dimanche
Lemagicien.

bonjour le magicien je vous ai envoyer un MP

MELANIE :wink:
BONNE JOURNEE

Bonjour Mélanie,

Ca va ?
Ou est ton MP ?
A bientôt

Bonne journée
Lemagicien.

Rebonjour ,Lemagicien
oui ca va !
Je viens de vous le renvoyer je l ai corriger parce il avait une question que je me posait mais j ai eu ma confimation je vous l ai ecrit dans mon message entre parenthese et laisser cette question quand meme . Moi je voyais dans ma messagerie que vous l aviez lu

j espere que cette fois cela a fonctionner !
Merci

Coucou Moon _Angel - Mélanie,

Message MP envoyé.

Au plaisir
Lemagicien.

Re bonjour Lemagicien
Merci beaucoup
Je vous ai envoyer les infos demander en MP
BONNE jOURNEE
Mélanie :clap:

Bonjour, Lemagicien
Comment allez vous ?
Je me demandais si vous aviez recu mon MP envoyer le 24 mai ?
Merci , bonne journée :slight_smile:

Bonjour Mélanie,

Vais aller répondre à ton MP.

A bientôt
Lemagicien.

Bonjour le Magicien
Je vous ai envoyer un Mp avant de partir en vacances :slight_smile:
merci
bye A+ :wink:

Bonjour Mélanie,

Je te souhaites de bonnes vacances.
Vais aller regarder ton MP.

Bye et bonne journée
Lemagicien.

Rebonjour LeMagicien

Je te remerci pour ta reponse en Mp :slight_smile: , juste pour te dire ce qui est de mon message envoyer a Daniel , je l ai envoyer mais biensur en priver :wink: et non pour que tout le monde le vois . j aurais aimer savoir comment va t il reagir face mon message et si il y auras peut etre un rapprochement amicaux ou plus de sa part ? Merci de me repondre en mp :slight_smile:

je te laisse 4 chiffre pour tirage face a ma question : 10-18-5-16

Bye A+

Coucou Moon_Angel,

Message envoyé su ton MP.

Bon wk
Bye

Lemagicien.