bonjour le magicien,
pourrais tu me dire de quoi nous avons besoin C et moi dans notre relation?
quels sont mes besoins? 2/5/7
quels sont ses besoins?3/8/16
merci,
shanti
bonjour le magicien,
pourrais tu me dire de quoi nous avons besoin C et moi dans notre relation?
quels sont mes besoins? 2/5/7
quels sont ses besoins?3/8/16
merci,
shanti
Bonjour Shanti,
Toi en termes de besoins tu me semble rechercher la réussite, la complicité et la fidélité avec C.
C. en besoins me semble être une personne se contentant de peu, mais ayant besoin de ta présence.
Je te souhaites un bon dimanche.
Lemagicien.
bonjour le magicien,
j’ai pris de la distance par rapport à cette relation.
Bonjour Shanti,
Eh oui peut comprendre que t’ai prises tes distances avec C. car ce type de relation ou c’est à devoir le soutenir ça relève du domaine assistante social ou psychothérapeute.
Ce qui n’est pas le but d’une relation sentimentale.
Conseil ne lui court plus après et s’il à vraiment envie de construire quelque chose avec qu’il se manifeste et prouve ses intentions, parce que en tournant en rond on n’arrive à rien !
Bon lundi de Pâques.
Lemagicien.
et c’est un conseil dans les relations avec tous les hommes ce que tu me dis là non : “s il avraiment envie de constrire quelque chose qu il se manifeste et prouve ses intentions”. je suis suffisamment douce et expressive pour qu un homme qui m’a touchée prenne les choses en main et décide si oui ou non. en tout cas, c’est comme cela que j ai décidé de vivre …en n’attendant plus des mois ou des années .
Merci Magic Man! que ta semaine soit bénie! ![]()
Bonjour Shanti,
Eh oui c’est un conseil que je donne à beaucoup, car quand l’amour se présente tout devrais pouvoir couler de source sans que l’un ai à devoir courir derrière l’autre.
Tu démontres ton amour, ton expressivité et douceur étant tes qualités, mais de la à attendre à ce qu’un homme prenne les choses en mains faut pour cela qu’il ose s’engager dans l’inconnu et possible renouveau à deux.
Mais je crains que beaucoup n’osent franchir ce cap.
Ose faire ta vie, pose tes limites ou ultimatum mais n’attends plus des mois ou des années en décision de C.
Je te souhaite une bonne semaine !
Bénédiction et sagesse sur toi
Lemagicien.