avenir au travail

Bonsoir Lemagicien je vous sollicite pour mon avenir à court terme dans le service où je travaille dans de mauvaises conditions l’équipe est marquée par l’hypocrisie ambiante tous les jours des quiproquos qui aggravent l’ambiance la direction le sait y a t il un bon changement général qui arrive vite vite dans ce service ? 4-8-12 / moi je vais rester auprès de la même équipe en dysfonctionnement ou ça va être mieux bientôt ? 4-15-20 / bonne soirée, à bientôt, merci, bisous
Shana

Bonsoir Shana,

Moi je ne vois pas de changements à venir dans le service pour lequel tu travailles, en tout les cas pas avant l’été 2014, par contre pour certains il y aura des risques de licenciement, par conséquent faudra te tenir à carreau et ne pas faire trop de vagues, en clair je vois devoir continuer dans la même équipe.

Bonne fin de soirée et début de week-end.
Bisous

Lemagicien.

Bonsoir Lemagicien mon avenir au travail n’est pas rose les nouvelles ne sont pas cool cool !! des vagues je n’en fais pas le silence est mon ancre parce que c’est insupportable dans ce service où la direction n’agit pas !! pourquoi ? bonne soirée merci à bientôt
bisous
Shana