Besoin de vous

Bonjour à vous

Depuis un certain temps, j’ai beaucoup de mal à me diriger, à avancer.
J’aimerais tant recevoir de l’aide pour m’aider à voir plus clair.
Le magicien, serait possible d’être pour moi un phare et me donner quelques piste
d’aide ou d’idée pour voir plus clair? Mes questionnements ont un liens avec un déplacement prévu
un doute aussi au sujet de mon avenir sentimental. D’ou viens mes doutes pourquoi suis-je accablé par tant de doute dans ma vie? Qui suis-je? ou vais-je?
S.v.p j’ai besoin de votre aide, merci!

astrelumineu

Bonjour Astrelumieu,

Tu souhaites avancer mais tu n’oses pas faire le premier, tes doutes te viennent du fait que t’as peur de te tromper ou de vexer autrui, moi je te conseille à prendre ta vie en mains comme toi tu l’entends et non en comme d’autres souhaiteraient que tu la vive !
Pour tes questions concernant un possible déplacement et avenir sentimental, faut me choisir 3 chiffres entre 1 et 22 + une question précise.

A bientôt et bonne journée
Lemagicien.

7-9-20

Quel est mon avenir sentimental, dois-je faire ce déplacement vers la campagne?

Bonjour Astrelumineu,

Ton avenir sentimental s’annonce positif à condition d’oser faire le premier pas, et si ta bien-aimée vis à la campagne alors fais ce déplacement.

Bon week-end
Lemagicien.

Magiciens, je suis un garçons et j’aime les garçons

Le déplacement c’est au sujet d’un nouveau travaille. Mais je viens de rompre avec quelqun et je me sens super perdu dans mes choix. Je ne connais personne pour l’instant à la campagne.

Que me conseille tu

Ai-je un avenir sentimental avec quelqu’un sur le long terme et dois-je vraiment faire le déplacement risquer vers la campagne. MOn métier me permet de travailler que dans les grandes ville.

je garde les même chiffres 7-9-20

Bonjour Astrelumineu,

Qu’on aime les garçons ou les filles ça n’as aucune importance, car le beau de l’amour c’est aimer et tout amour se respecte !
Rompre avec quelqu’un représente toujours une étape difficile à devoir passer, mais annonçant aussi un renouveau de vie, par conséquent oui bien sûr que tu aura un avenir sentimental avec quelqu’un et sur le long terme, mais apprends par te faire confiance et à positiver.
Pour ce qui est du déplacement vers la campagne je te vois avoir envie de tenter l’aventure, mais si c’est dans un cadre professionnel je te conseille à tâter le terrain d’abord y voir les réelles possibilités pouvant se présenter à toi.
Mais comme je dis faut y réfléchir mais à ne pas lâcher proie pour l’ombre non plus.

Bien amicalement et bon dimanche
Lemagicien.

Oh mon dieu, le magiciens

Comme je me sens perdu et cherche mes forces aux travers de mes émotions éparses.

Dois-je effectuer le déplacement vers Baie St -Paul.

9-7-20

Bonjour Astrelumineu,

Oui fais ce déplacement vers Baie St Paul et la en étant sur place tu te rendra vraiment compte de ce que tu souhaites au fond de toi.

Bonne journée
Lemagicien.

Hier une amie ma conseiller de me lever et de ne rien pensée juste laisser venir à moi des choses.
Alors à l’intérieur de moi j’entendais, écris, écris et écris…J’ai écris toutes la journée et en n’est ressortis un magnifique poème. Je suis quelqu’un de très sensible et le monde moderne ne me conviens pas toujours trop de performance de compétition et d’accomplissement matérielle. Je suis quelqu’un de l’âme qui aime vivre les choses de façon intense et profonde. Je me demande humblement est-ce une réponses de la vie. J’ai vécu des choses dans les dernières années qui mon rendu amer. Une transformation intérieur qui m’éconduis vers un moi plus
artistique, peinture, lecture, écriture. Je ne suis plus sur les plateau de cinéma et ma vie sans le prestige social
et comme un nouveau jour. Mes nouveaux projets sont plus humble et demande plus de calme et de réflexion.
Deux deuils énorme cette année ma mère de famille d’accueil ainsi que la fin d’une relation amoureuse.
Fin du cycle, debut d’un renouveau. Cette emplois a Baie ST -Paul est modeste et pas très payant par contre il me laisserais pas mal de temps l’hiver pour m’accomplir comme artiste. Que faire? Je ne connais pas non plus mon nouvel employeur qui m’effraies un petit peu. Le risque est la quand même, je ne voudrais pas être berner. Je pense que mon projet d’écriture poétique mélanger a des sons reviens également en force dans mon inconscient.Il y a aussi la photographie de nature enfin baie St paul est un endroit magnifique avec beaucoup de belle nature et de la culture. Voila mes questionnements c’est pour ça qu’il me faut un bon guide qui sera comme une lanterne dans mon océans plus agités en ce moment. J’aimerais te poser un autre question magicien et ami magique. Si je vais a baie St-Paul est-ce que j’ai des chances de rencontrer l’amour a nouveau ou je serais isolé de ça. je ne pense pas qu’il y es beaucoup de garçon gaie la bas. Si je fais le déplacement pour la campagne vais-je rencontrer l’amour? 9-7-20

BOnjour Le magiciens.
La vie vient de m’éconduire à des documents qui parle de faculté psy , d’hypersensibilité, d’hyperémotivité, e.t.c
Serait t’il possible que m’est canaux soit ouvert et que je reçois les messages des plans astral.
Serait t’il possible que ma confusion viennent de mes facultés mal géré.
J’attends de vos nouvelles avec impatience.

Merci

Suis-je médium& 7-9-20

Bonjour Astrelumieu,

Ton amie a raison, laisse venir à toi les choses et exprime toi au travers de l’écrire ou poèmes. N’essaye pas de forcer les choses et ose appréhender la vie d’une manière positive. Faut que tu apprennes à accepter le deuil et la rupture de ta relation amoureuse car ça fait partie de la vie ou rien ne reste statique. Comme dis précédemment accepte cet emploi à Baie St Paul car ça te permettra à pouvoir te reconstruire, dans la vie tout est une prise de risque ! Bien sûr que tu pourrais y trouver l’amour. C’est avant tout va vie qu’il te faut réapprendre à gérer. T’as beaucoup de sensibilité en toi mais je ne pense que tu soit médium car au cas contraire tu saurait et accepterais les déboires de la vie.

Bonne journée
Lemagicien.

Rebonjour à toi ami.

Je cherche en moi les réponses, j’explore ma vie. Je sais que mes déboires de vie sont des enseignements précieux. J’écoute mes voix intérieurs pour comprendre ma voie. Je suis sensible voir même hypersensible et hyperémotif. Elle me touche parfois la nuque, je ressens sa présence. Je me sens d’ailleurs plus fort depuis sa mort. Mon écriture semble inspirée, elle est emprunte de spiritualité. Je me souviens petit être sortie de mon corps relier à une fine source blanche telle un cordage vaporeux. J’ai vue mon corps et mon esprit à compris et oussp, je suis redescendu aussi vite que la lévitation de base. J’ai une intuition super forte parfois je sais et ressens les choix de mes partenaires de vies avant qu’il le fasse. Il m’est d’ailleurs assai difficile de garder une relation plus que quelques années. Je ressens trop de choses, d’avance cela me perturbe. Je cherche toujours la présence de la nature car elle seul me ressources pour vraie. je prie, parle à mes anges à mes guide comme ma mère me la appris. J’espère tant qu’elle me pardonne de mes fautes quand elle vivait. Elle est fabuleuse, elle a choisis très certainement le pardon. 7-9-20
Suis médium intuitif au niveau d l’écriture ma réponse à moi c’est oui?

Bonjour Astrelumineu,

Quand on a aimé ou aime on pardonne toujours !
Il est possible que ta médiumnité puisse se traduire au travers le biais de l’écriture.

Bonne journée
Lemagicien.

Bonjour

Les jours passe et ma confusion est toujours la même, au grand jamais je ne pensais que s’ajouterai des options encore et encore. Rien ne semble me réussir pourtant je positives. Je ne sais même plus les passions qui m’anime.
Je ne mange presque plus. Professionnellement je suis en blocage, je suis tellement decu. J’habite encore et cela pour un certain temps avec mon ex, que j’aime toujours même si je le nie. Je ne sais plus a quel saint me vouée.
Je ne vois pas la direction et entend pas la voie à suivre comme si j’avais soudainement perdu mes antennes.
Que faire pour débloquer cette situation. 7-9-20
Ce matin j,ai eu une crise d’angoisse très forte et je m’étouffe et vomi en même temps, bizarre.

Bonjour Astrelumineu,

A toi à devoir analyser le pourquoi t’est déçue de la vie…
Tu me dis que t’habites encore chez ton ex dont tu dis que tu l’aimes mais ne l’acceptant, donc à partir de la faut essayer de te demander ce que tu souhaites vraiment obtenir ?!
Pour débloquer cette situation faut te poser les bonnes questions en une remise en questions avec toi et les autres.

Bonne journée
Lemagicien.