amour

bonjour, j’aimeraiss savoir l’evolution sur ma relation sentimentale? 7-9-13-17

Bonjour Candybea,

Si t’es avec quelqu’un je prévois la crise sentimentale avec un risque de rupture, mais j’oserais dire pour un mieux avec une autre personne en nouvelle rencontre ou déjà présente dans ton coeur.

A bientôt
Lemagicien.

bonjour magicien, pouvez vous me dire si je vais faire une rencontre dans les prochaines semaines?

j’ai oublié les numeros, 4, 12,5

Bon après-midi Candybéa,

Tu fera une nouvelle rencontre courant cet été, mais sans doute avec un homme un peu plus âgé que toi.

Bien amicalement
Lemagicien.

bonjour magicien, penses tu que je vais bientôt faire cette rencontre? j’ai un peu difficile de faire confiance et j’ai l’impression de tout bloquer moi meme. 5,8,6. merci

Bonjour Candybéa,

Il y a un mois de cela je t’avais prédis une nouvelle rencontre, mais une voyance de ce type est valable pour trois mois, donc ai encore un peu de patience…
Oui t’es dans un moment de blocage car j’ai l’impression que tu te tourmente l’esprit pour pas mal de choses en ce moment et dans tout ceci t’as difficile à faire un choix , apprends à te concentrer sur un seul but à la fois.

Bonne journée
Lemagicien.

bonjour magicien, j’ai fais une rencontre récemment pourrais tu me dire si je peux envisager une relation avec celle ci, merci.. 5,4,9

Bonjour Canybéa,

Oui tu pourra envisager une relation avec celui que tu as rencontrée récemment, mais petit conseil ouvrez vous au dialogue, osez vous dévoiler l’un à l’autre pour au fil du temps mieux apprendre à vous connaître.

Bonne journé !
Lemagicien.

bonsoir magicien, j’aimerais savoir si mon ami est une personne sincére et si notre relation va evolué dans le bon sens? merci, mes chiffres sont 7,14,13

Bonjour Candybéa,

Moi je vois ton ami étant sincère avec toi mais assez introverti, c’est quelqu’un ayant me semble t-il du mal à se confier.
Mais avec le temps et la confiance tout devrais pouvoir évoluer positivement entre vous deux.

Bonne journée
Lemagicien.

bonsoir magicien, beaucoup de tension en ce moment on n’arrive plus a se comprendre, pourrais tu me dire l’evolution de cette situation, merci.8,5,6

Bonjour Candybéa ,

Moi je ne vous vois plus être sur la même longueur d’onde, j’ai plus l’impression que vous essayez de vous supporter mais ici encore sans dialogue.
Quand à l’évolution de votre relation je ressens un certain raz le bol s’instaurer, et si vous n’y remédiez pas je prévois une possible rupture à venir.
Tiens moi au courant…

Bonne fin d’après-midi
Lemagicien.

bonsoir magicien, ma relation est bien terminée, tu as vu juste. pourrais tu me dire l’evolution de ma vie sentimentale 2,6,14 merci

Bonjour Candybéa,

Merci pour ton retour voyance !
Pour ce qui est de l’évolution de ta vie sentimentale, je te vois rester un peu en réserve, en clair prendre un peu de recul, mais pour endéans les trois mois à venir tu fera une autre rencontre, petit conseil évite les personnes non libres.

Je te souhaites une bonne journée
Lemagicien.