Avenir en amour

Bonjour Le Magicien :stuck_out_tongue:

Est-ce que Nelson né le 30.10.1986 a des sentiments pour moi, si oui le voyez-vous revenir vers moi ou pas?

Mes chiffres : 1 - 3 - 8 - 5 - 14 - 19

Merci.

Bonjour Fanylon,

Nelson a toujours des sentiments pour toi, mais au vu de ce tirage il me semble se poser beaucoup de questions car apparemment entre vous deux tout est est devenu trop instable et rigide concernant les attentes de l’autre, donc la il y a un vent de liberté ou de plus d’indépendance souhaité de sa part.
Moi je le vois revenir petit à petit vers toi mais souhaitant au jour d’aujourd’hui plus l’aspect amical en termes relationnels, un renouveau pourrait se faire jour vers la période été.

Au plaisir
Lemagicien.

Re bonjour Le Magicien :stuck_out_tongue:

Tout d’abord merci pour ta réponse si rapide :slight_smile:

Donc concernant la réponse à ma question, si j’ai bien compris, tu vois un renouveau entre lui et moi vers la période d’été? Et ce renouveau est-il positif, peux-tu me donner plus de détails sur celui-ci s’il te plaît? Je te remercie.

Mes chiffres : 1 - 5 - 2

Ah oui j’ai oubliée de te donner mon prénom : Stéphany née le 01/08/1985 et son prénom : Nelson né le 30/10/1986…

Voili, voilou, merci.

Bonjour Fanylon,

J’ai dis “un renouveau pourrait se faire jour vers la période été”.
Ce sera positif dans le sens ou je vous vois réapprendre à vous faire confiance car il me semble que de part et d’autre pas mal de choses restent non dites

Bonne journée
Lemagicien.