TRAVAIL ENFANT

Bonjour Lemagicien

J ai mon fils qui travaille en contrat saisonnier et celui-ci se termine
Va t il être prolongé ?
6.18.21
Merci à toi

Bonjour Poucinette,

Je vois ton fils pouvoir être prolongé dans son contrat saisonnier, mais il se pourrait aussi que la société qui l’emploi le mute ailleurs…

Bon dimanche
Lemagicien.

merci Le magicien

je viens d’avoir mon fils et enfin de compte il n’est pas prolongé. son contrat se termine aujourd’hui :blush:
dommage

Hello Poucinette,

Ah je suis désolé pour lui, c’est peut-être cela la possible mutation que j’avais ressenti mais malheureusement n’allant pas dans le sens positif.
Mais bon il est jeune et trouvera j’en suis certain un autre contrat saisonnier ou autres ailleurs.

Bien amicalement
Lemagicien.

Bonjour Le Magicien :slight_smile:

Mon fils est donc rentré hier soir suite à la fin de son contrat saisonnier et je voulais savoir si pour les prochaines vacances d avril mai est ce que tu le revoies partir en contrat saisonnier ou est ce qu il va trouver un petit bouleau près de chez nous
6.14.17
Merci à toi

Bonjour Poucinette,

Ton fils je le vois pouvoir trouver un autre contrat saisonnier pour vers l’été-environs mois de Juin, et apparemment pas trop loin de chez vous.
Tiens moi au courant…

Amicalement
Lemagicien.

Merci lemagicien

Tu veux dire qu il va glandouiller à la maison sans travailler jusqu au mois de juin :astonished_face:
Le club med ne va donc pas le rappeler poures 4 semaines des vacances de printemps ?
6 9 14
Merci :S

Bonjour Poucinette,

Je pense que le club med. va le rappeller, mais en ce cas cas il devra être disponible et être prêt en mobilité pour le cas échéant pouvoir partir en voyage.
Mais selon ce tirage je ne vois pas de voyage à venir mais comme dis précédemment peut-être au mois de juin et jusqu’au 20 ce sera toujours le printemps vu que l’été débute le 21 juin.

Bonne journée
Lemagicien.