TRAVAIL ENFANT

Bonjour Marylena,

je suis inquiète pour mon fils car il arrête la FAC, car cela ne correspond pas à ce qu’il veut faire et c’est trop dur pour lui, il en a mare.
Il voudrait faire un BPJEPS,
mais en attendant je l’ai inscrit dans tous les clubs de vacances connus afin qu’il ne reste pas sans rien faire.
je l’ai inscrit au club med comme animateur mini club (car il a le bafa et le psc1)
j’aimerai savoir s’ils vont le prendre
mon fils se nomme Mathieu et il est né le 1er septembre 1993
je te remercie d’avance pour tout

bonjour,

je vois ton fils progressé avec une nouvelle formation qui va l’enthousiasmer, il trouvera sa voie,
il est un battant et n’abandonne pas comme çà.

marylena

bonjour marylena

je te remercie pour ta réponse, depuis ma question mon fils est parti travailler au club med pour une période de 3 semaines (pour le moment). Pourrais tu me dire si ca formation il va la faire par l’intermédiaire du club med ou par le CREPS et la il faudrait qu il trouve un autre employeur pour faire son alternance

je voudrais te poser une question pour moi aussi, je m’appelle catherine et je suis née le 18/07/63
je suis en couple depuis 5 ans mais je ne peux pas dire que je suis super amoureuse, et je voulais savoir si je vais finir ma vie avec lui ou est ce qu’un jour je rencontrerai une autre personne ou je serais vraiment heureuse ?

Merci à toi

bonjour poucinette

en effet il y a des tensions au sein de ton couple, vous pouvez discuter mais franchement non tu ne finiras pas ta vie avec cet homme

bon courage

marylena

bonjour Marylena

pour de mon couple je ne suis pas étonnée. en ce qui concerne mon fils mathieu peux tu me dire s’il va faire sa formation bpjeps en alternance au club med ou est ce qu’il va faire sa formation par le CREPS en alternance et là il devra trouver un autre employeur.

encore une fois merci à toi

Bonjour Marylena,

j’aimerai savoir si mon fils va réussir à trouver un travail avant la fin du mois d’avril ? Car pour la rentrée prochaine s’il trouve un employeur il va faire une formation en alterance, mais en attendant il aimerait bien travailler.
biz
merci à toi

bonjour,

le temps est un peu juste pour qu’il trouve d’ici fin avril mais dans tous les cas il trouvera un employeur pour une formation en alternance, qu’il continue ses recherches malgré parfois son désarroi, c’est un battant et il y arrivera

marylena

Bonjour :slight_smile:
merci pour ta réponse mais ma question ne concernait pas son alternance
Je voulais savoir si en attendant de reprendre une formation est ce qu il allait réussir un petit bouleau pour une durée de 2 ou 3 mois en cdd ou interim :S
Biz

bonjour,

d’une façon ou d’une autre il trouvera pour les deux

marylena

bonjour Marylena,

penses tu qu’un jour je puisse faire une nouvelle rencontre amoureuse où cette amour sera réciproque ?
merci à toi
biz

ps : je n’avais pas vu que tu avais des problèmes de santé, j’espère que ce n’est pas trop grave et je te souhaite un bon rétablissement.

bonjour,

oui tu feras une rencontre au moment ou tu ne t’y attendras pas, certainement lors d’une sortie avec des amis, ne désespère pas

marylena

bonjour Marylena,

je te remercie pour ta réponse, je voudrais te poser une question concernant mon professionnel,
cela fait plus de 13 ans que je suis dans la même entreprise, et j’aimerai savoir si tu penses que je peux avoir une évolution "financière avant la fin de l’année 2013
biz merci à toi

bonjour poucinette,

il n’y aura pas de hausse financiere pour ton travail actuel,
mais attends quelques mois ou peut etre tu pourrais avoir une opportunité de changement et d’avancement dans ton entreprise, tu en auras le choix

marylena

bonjour marylena,

dans combien de temps penses tu que je ferai cette nouvelle rencontre ? Cette année ? l’année prochaine ? encore plus tard ? et est ce quelqu’un que je ne connais pas ?

merci à toi
biz

bonjour poucinette

ta rencontre se fera dans le dernier trimestre de l’année, non tu ne le connais pas, mais des que tu le connaitras tu sauras que c’est lui

marylena