En attente de vendre mon entreprise

Bonjour

J espere de ne pas faire d erreur en postant ici, je n ai pas vraiment tous compris comment sa fonctionne.

Je souhaite vendre mon entreprise depuis bientot deux ans et rien ne bouge vraiment.

la j ai deux personnes qui ont l air intéresser.
vai je vendre mon entreprise encore cette année ???

merci d avance pour votre temps
:wink: :clap:

Bonjour Franckvoyage,

Pour voir si tu va pouvoir vendre ton entreprise encore cette année, faut me donner 3 chiffres entre 1 et 22

Bon dimanche
Lemagicien.

Coucou et merci d accepter de répondre à ma question

3911

bon dimache a vous aussi

franck

Coucou Franck,

Tu va pouvoir vendre ton entreprise car à part les deux personnes intéressées, j’en vois une troisième l’être également, mais le hic c’est qu’il te faudra devoir revoir le prix de vente demandé un peu à la baisse.
En somme cela s’annonce positif à croiser les doigts pour quelle puisse se vendre encore cette année.

Au plaisir
Lemagicien.

Ha ben comme on dit

c est une super bonne nouvelle
Oui je suis conscient que je vai devoir faire un effort pour le prix mais je m y suis préparer.

Daprés les cartes que tu as tirées, pense tu que mon attente va être encore longue ou je peut espérer que cela ce passe assez rapidenment.
Je sais que ce n est pas facile de dâter mais parfois des cartes indiquent une évolution assez rapide.

quoi qu il en soit, merci pour ton interprétation, et je te ferai un retour dès que sa va bouger.

merci et bonne semaine

franck

Bonjour Franck,

Pour moi en termes de datations ça parle mars-avril 2013… Mais bon ceci est à prendre au conditionnel.

Au plaisir et bonne semaine
Lemagicien.

coucou

J ai un de mes anciens visiteurs de mon entreprise qui à refait surface et me dit qu il veut l acheter

le hic c est qu il est en attente de fond , d un client qu il viens de lui acheter un bien.
L année passé il m avais déjà fait faux bon, s emblais très intéresser, mais ne ma jamais dit qu il achetais comme cette x

la vente va t elle ce faire avec lui ??

9128

merci d avance si vous avez encore du temps pour moi

Coucou Franck,

Je ne pense pas que cette vente ce fera avec lui, car les fonds qu’il attend me semblent devoir passer par décision judiciaire, c’est cela le hic. En clair on lui doit cet argent mais l’autre me semble ne pas pouvoir honorer cette dette financière envers celui qui souhaiterais racheter ta société.

Bonne journée
Lemagicien.

Déçu snif

merci pour ton travail
Bon ben on attend le prochain

a bientot et merci encore

RETOUR

tu m avais annoncée une troisième personne intéresser, c est fait, un téléphone hier soir et une visite ce matin.

Je ne sais pas s il va prendre, c est un couple qui à l air sérieux, ont poser de bonnes questions prouvant leur intérêt réèelle pour mon commerce, donc à suivre

merci encore

Bonsoir Franck,

Je te remercie pour ce retour voyance !
A mon avis si vous, vous mettez d’accord sur le prix de vente c’est une affaire qui a des chances à pouvoir aboutir de manière favorable…

Bonne soirée
Lemagicien

Bonjour

voilà j ai ma dernière visite programmer pour mon restaurant la semaine prochaine

Ece que JM va acheter mon restaurant ???

4/8/12

merci pour votre aide
Et compter bien entendue pour un retour rapide

Bonjour Franck,

JM me semble être intéressé pour l’achat de ton restaurant , mais il y a cependant des modalités à devoir revoir et cela peut ou pourrait retarder sa prise de décision concernant l’achat.
On refera si tu le souhaites un autre tirage en début de semaine prochaine pour voir quoi.

Bonne journée
Lemagicien.

Bonjour et merci pour ton interprétation

presque en même temps que je te posais la question, il ma envoyer un email pour me dire qu il avais des problèmes de dents et retardais son arrivée d une semaine.

on refera un tirage comme tu me la proposer la semaine prochaine pour s avoir à quoi je dois m attendre, merci encore pour ta générositée

Bonjour Franck,

Merci pour ton message.

Passe une bonne journée et à la semaine prochaine pour un autre tirage, concernant le sujet.
Lemagicien.

[quote=« Lemagicien »]

Bonjour Franck,

JM me semble être intéressé pour l’achat de ton restaurant , mais il y a cependant des modalités à devoir revoir et cela peut ou pourrait retarder sa prise de décision concernant l’achat.
On refera si tu le souhaites un autre tirage en début de semaine prochaine pour voir quoi.

Bonne journée
Lemagicien.[/quote

Que doi je faire pour vendre mon restaurant à JM

9/ 8/12
il arrive demain
merci d vance pour ton aide précieuse

franck

Bonjour Franck,

Pour vendre ton restaurant à JM essaye et soit convaincant, car il trouvera des avantages certains ayant lui je suppose déjà une idée derrière la tête pour faire fructifier ce restaurant.
Et s’il est intéressé vends le à un prix convenable pouvant vous satisfaire tout deux.

Redonne-moi 3 chiffres entre 1 et 22

A bientôt
Lemagicien.

merci pour ton aide

1/14/18

Re-bonjour Franck,

Comme dis précédemment moi je vois toujours JM être intéressé par l’achat de ton restaurant, et franchement dis je pense que vous trouverez tout deux un accord vente / achat.
J’ai l’impression qu’au fond de toi, même si tu souhaites ardemment vendre ton restaurant ça te fait quand même un petit pincement au coeur.
Tiens moi au courant…me concernant je vois l’affaire pouvoir se conclure.

Bien amicalement en espérant de bonnes nouvelles.
Lemagicien.

coucou

oui tu as raison, ce restaurant c est 7 ans de ma vie, je suis partis de rien, j ai tous mis dedans, finacièrement mais aussi toute mes trippes, aujourd’hui je ne peut plus rester ici dans cette ville, mais c est vrai que ce restaurant c est un peut mon bébé.
Cette acheteur n est pas seulement un acheteur c est la personne parfaite, amour de la cuisine, désirant bâtir et continuer ce restaurant, oui pour moi ce serai une double satisfaction de le vendre à JM.
Il arrive le 6 au matin, pas de place pour arriver le 5, donc je te ferai un retour positif j espère rapidement

merci encore

franck