Bonjour Rachida et merci de ta réponse aussi rapide et surtout du temps que tu y as consacré.
cet homme a 28 ans, il est brun. Je suis brune aussi. Il est accompagné et moi aussi. Il vit à 20 ou 30 mn (en voiture) de chez moi mais bosse dans ma commune. C’est une rencontre imprévue maisje confirme tes dires sur le fait que mes pensées sont sans cesse occupé par sa personne, d’où ma question. Je n’avais pas de projet avec lui et je ne pensais pas fonder non plus. Je voulais juste savoir si aprés cette rencontre, il va essayer de reprendre contact avec moi ou pas. Et si comme moi, il pense à moi et à notre rencontre.
J’essai de le chasser de mon esprit pour mieux reprendre ma vie de couple mais cela m’est trés difficile (on ne contrôle pas ses pensées ;-)… )
Je ne peux l’appeler car je ne saurais quoi dire et que je préfère que ça vienne de lui. Et s’il ne cherche pas à prendre contact, je pense que le temps l’effacera peut être de ma mémoire. Qui sait ? loll
Voilà 
Merci encore Rachida et si tu vois plus avec les infos que je t’ai donné à ta demande, n’hésites surtout pas à me le faire savoir.
A trés bientôt
et bon repos si tu sors du boulot ^^