amour

katia née le 16/09/1976 je vous avait parler de cédric né le 11/08/1981 il est finalement passé hier soir rester jusqu’a 5h du mat va t’il revenir bientôt me voir ou me faire attendre des mois? 6mois que l’on ne s’etait pas vu entre temps j’ai perdu 37kg!! celà a t’il changer quelque chose pour lui vis a vis de moi? c’est important je vous remercie!!! et surtout va til revenir me voir rapidement??? c’est important pour moi

Bonjour Katia,

Pour toute question de voyance il faut me donner 4 chiffres entre 1 et 22 !

Amitiés
Lemagicien.

67810

Bonsoir Katia,

Cédric est un homme qui t’apprécie et t’aime à sa manière, mais l’engagement ce n’est pas son style par conséquent je le vois encore faire des aller-retour en visites venant te voir
il se cherche tout simplement car il est assez instable, donc quand il reviendras je ne sais pas…

Amicalement
Lemagicien.

il ni a pas de possibilité de savoir si il va revenir me voir rapidement? ya 3jour sa ne compte pa? il va vraiment revenir? je suis desolé jai vraiment besoin de savoir pardonner moi ctte insistance

vous dites cédric m aime a sa facon ca veut dire quoi svp?

mais vous le voyez revenir me voir?? charnellement? merci le magicien en l’attente de vous lire

Bonjour Katia,

Cédric t’aime à sa manière ca veut dire platonique, amical, physique etc…mais l’engagement en terme d’une cohabitation ou vie de couple comme je te l’ai dis n’y est pas.
Il va revenir te voir mais quand ca je ne sais pas…
Faut savoir que l’aspect uniquement charnel dans une relation ca ne dure qu’un temps, je te dis cela car tu fais toujours allusion à cela comme si il n’y avait que cela qui comptait.

Amicalement
Lemagicien.

cela fait 6ans que sa dure je ne souhaite pas m’engager je le sent kil ne veut pas mais jai besoin encore +en ce moment de sentir sa présence vous comprenez? je vais lui proposer week du 10 genre samedi 10 décembre pouvez vous me dire si il y a une chance qu il vienne? vous savez a chak foi que l’on a essayer il y avait tjr une chose qui empêchai telephone etc… samedi dernier souci de feminin alors kon cetai pa vu depuis juin!!!pourrions ns arriver a le faire bien une fois? je suis dezolé de vous embêter j’aimerai savoir si ya moyen merci et encore dzolé d’insister
merci merci beaucoup

platonic mais on est proche fiziquement

Bonjour Katia,

Je comprends.
Oui il y a une chance qu’il vienne te voir lors de ce wk que tu vas lui proposer.
A la prochaine qu’il viendra je vous conseille à éteindre vos portables ou à enlever la fiche de ton fixe, et ainsi vous pourrez vous adonner à vos ébats sans être interrompu par quiconque !

Bonne journée
Lemagicien.

donc je peux envoyer sms demain matin avec proposition j’espere avoir toutes les chances de mon coté car jai eu beaucoup de malchances ces derniers temps j’espère que il viendra!!!
vous remercie espère vraiment quil viendra

bonjour comme je vous le disait j’avais préparer sms pour Cédric je l’ai envoyer vendredi a 16h pour invitation le samedi 10 donc samedi prochain et je n’ai pas de réponse continuez vous de penser qu’il viendra svp e vous remercie

bonjour comme je vous le disait j’avais préparer sms pour Cédric je l’ai envoyer vendredi a 16h pour invitation le samedi 10 donc samedi prochain et je n’ai pas de réponse continuez vous de penser qu’il viendra svp e vous remercie

Bonjour Katia,

Il y a trois jours de cela je t’ai dis qu’il y avait une chance qu’il vienne te voir le Cédric, donc soit patiente ou ose lui téléphoner.
Patience !

Bonne journée
Lemagicien.

pardon je suis désolé j’avais juste la trouille bonne journée quand même et merci

j’ai reçu la réponse de cédric et il ne peut pas venir ce week car il est d’anniversaire voilà je sais pas quoi vous dire je suis décue kil ne vienne pas!

alors je fait quoi? j’ai lancer invite pour week pro mais yora encore une excuse?

j’ai donc demander pour week pro mais pas de reponse svp je dois faire koi pour qu’il vienne week de la semaine prochaine

si vous ne repondez pas c’est qu’il ni ya rien a dire de plus? je fait quoi je vais pas l’innonder de sms jsute je lui est dit peut etre week d’apres je suis perdue