avenir amoureux

bonjour magicien!

heureuse de te retrouver!!

pour moi rien de neuf toujours pareil et je commence en avoir vraiment marre!! je vais vraiment finir par croire qu’il y a un mauvais sort sur moi!
j’ai vraiment la poisse en amour! a chaque rencontre, je suis toujours déçue mais par contre je porte bonheur à mes ex, tous retrouve quelqu’un juste après moi!

alors que vois tu pour moi, vais je enfin rencontrer l’amour et etre heureuse?

je reste a ta disposition pour infos!

bonne journée, a bientôt

Bonjour Latitemanue !

Bienvenue !
Donne moi 5 chiffres situés entre le 1 et le 22 + ta question précise.

A bientôt et bonne journée à toi
Lemagicien.

5 9 20 10 7
est ce que tu me vois rencontrer l’amour prochainement et être heureuse enfin!! ?

merci d’avance, a plus tard

Bonjour Latitemanue,

Avant la fin de cette année je te vois pouvoir faire une nouvelle rencontre peut-être au cours d’un déplacement ou voyage, mais petit conseil ne cherche pas forcément l’union mariage dés le départ.

Bonne journée
Lemagicien.

merci de ta réponse!!

pourquoi parce que ça ne durera pas?

j’ai donné mon numéro à un ami d’un ami et j’ai aussi fait une rencontre sur le net… y’a t’il a un espoir avec l’un de ces hommes?

Hello Titemanue,

Oui il y a de l’espoir avec l’un de ces hommes
Je ne t’ai pas dis que ca ne durera pas, ce que j’essaye de te faire comprendre c’est qu’il faut avant tout essayer de connaître l’autre au travers l’échange avant d’aller mettre en avant l’aspect vie commune ou maritale en projets, car sinon ca risque d’en refroidir plus d’un.
D’ici trois semaines on fera si tu le souhaites faire un autre tirage concernant le même sujet, pour d’autres questions pas de souci.

Au plaisir
Lemagicien.

merci beaucoup de tes réponses et de ton conseil, c’est très gentil et j’en ai bien besoin pour éviter de refaire les mêmes erreurs!

à bientot, bonne journée!

bonjour magicien!

alors pour moi rien de neuf dans ma sentimentale, j’étais attirée par deux hommes et tu me disait avoir une chance avec l’un deux mais en fin de compte aucun n’est vraisemblablement intéressé!!

je suis très entourée mais je me sens si seule et désespérée!

tu as vu pour moi une rencontre mais toujours rien a l’horizon, j’ai vraiment aucune chance en amour!

as tu quand même du nouveau pour moi dans ma vie sentimentale ?

5 12 22 1 9

merci et bonnes fêtes de fin d’année!

Bonjour Latitemanue !

Je t’ai dis qu’il y avait de l’espoir…
J’ai pourtant l’impression qu’il y a un homme un peu plus âgé que toi qui s’intéresse à toi, pour moi tu fera une nouvelle rencontre

Je te souhaite une bonne fin d’année !
Bien amicalement

Lemagicien.

merci de ta réponse!
j’espère j’espère..

bonne fin d’année aussi!

bonjour magicien!!

tout d’abord je te souhaite une bonne année 2012 et mes meilleurs voeux pour cette année!!

j’ai une petite question concernant mon ex, je l’ai quittée il ya quelques mois car je n’avais pas de sentiments pour lui et nous sommes resté amis. il est toujours tres gentil avec moi et j’avoue que ca me fait craquer! mais je ne sais pas si je dois retenter quelque chose avec lui de peur que je me rende compte qu’il n’est toujours pas fait pour moi.

2 9 15 21 5

merci et a bientot

Bonjour Latitemanue !

Mes meilleurs voeux en cette nouvelle année, quelle puisse t’apporter tout ce que tu espères !

Evite de mélanger amitié et amour, restez amis mais ne retente rien d’un point d’un vue amoureux car le même scénario d’avant risque de se reproduire, ou au final tu te rendrais compte que les sentiments ni sont toujours pas car ton ex pas fait pour toi.

A bientôt
Lemagicien.

bonjour magicien!!
Concernant ton dernier message pour moi, tu avait complétement raison, on s’était remis en couple et je me suis rendu compte tout de suite que ça n’irait pas mais bon ça fait du bien de pas être seul et de faire des choses à deux. Mais bon nous sommes re re devenus amis. En tout cas grâce à lui, j’ai rencontré des amis supers et ils me rendent très heureuse! il me manque que l’amour dans ma vie, mais quand?

Que vois tu dans ma vie sentimentale prochainement?
5 2 9 15 17

à bientôt, amicalement,
Emmanuelle

bonjour magicien,

je vois que tu n’as pas répondu à mon dernier message, m’a tu oubliée?

Bonjour Emmanuelle !

A part les amitiés je ne vois rien de vraiment sentimental se profiler à l’horizon.

A bientôt
Lemagicien.

merci pour ce message.

super je pense finir vieille fille :frowning:

j’ai vraiment l’impression d’être maudite en amour!!! bien que je n’ai jamais eu une vie aussi épanouie que maintenant, l’amour me manque cruellement et cela devient de plus en plus dur.Enfin bref!

à bientot,
Emmanuelle