bonjour le magicien
on est separe avec franck depuis 2 mois va t’on se remettre ensemble
je suis nee le 19 decembre 1975 et lui le 19 fevrier 1979
mes chiffres 7 12 13 16
merci
avenir sentimental
Bonjour Boisse,
Je ne vous vois pas toi et Franck vous remettre ensemble, car il me semble qu’il ne fasse rien pour, à croire qu’il a baissé les bras.
Bonne journée
Lemagicien.
va t’on quand meme se revoir ou est ce que je vais rencontrer quelqu’un d’autre
12 20 1 9
merci
Bonjour Boisse,
Vous aller vous revoir mais néanmoins je le vois rester sur ses positions, blocages et silences, la pas de nouvelle rencontre prévu pour toi.
A bientôt
Lemagicien.
merci
et lui va t’il rencontrer quelqu’un d’autre il est tellement impulsif que c’est exceptionnel qu’avec moi il est rester presque 2 ans sinon avant que des relations courtes il avait
bonne soiree
bonjour le magicien
est ce que je vais rencontrer quelqu’un de serieux et est ce que franck va rencontrer quelqu’un de serieux aussi
7 12 15 20
merci bonne journee
bonjour le magicien
est ce que je vais rencontrer quelqu’un de serieux et est ce que franck va rencontrer quelqu’un de serieux aussi
7 12 15 20
merci bonne journee
Bonjour Boisse,
Toi et Franck je vous vois rester en amitié, mais pour aucun des deux je ne vois de nouvelles rencontres sentimentales en vue.
Bonne journée
Lemagicien.
bonsoir
vous m’aviez dit que franck ne devait rencontre personne et il a trouve une autre fille et ca fait vraiment mal est ce que ca va durer avec elle et on devait rester ami il ne veut plus me parler est ce qu’il voudra recommuniquer avec moi 12 7 19 16
merci
bonsoir
vous m’aviez dit que franck ne devait rencontre personne et il a trouve une autre fille et ca fait vraiment mal est ce que ca va durer avec elle et on devait rester ami il ne veut plus me parler est ce qu’il voudra recommuniquer avec moi 12 7 19 16
merci
Bonjour Boisse,
Ca relève d’une petite aventure entre Franck et cette fille qui ne durera pas, oui t’en fait pas il te rencontactera.
Bonne journée
Lemagicien.
merci beaucoup car il m’a laisser un message de l’oublier ca m’a vraiment casser le moral car il ne reparle jamais a ses ex ca serai exeptionnel qu’il me recontacte j’espere
vais je trouve quelqu’un d’autre
2 12 16 20
Bonjour Boisse,
A part de nouvelles rencontres amicales que tu fera, je ne vois rien de sentimental ou d’amoureux se profiler à l’horizon te concernant.
Amicalement
Lemagicien.
merci
comme il m’a dit par texto de l’oublier va t’il vraiment me recontacter ou va t’on au moins se revoir une fois
2 12 11 7
bonne journee
comme il ne veux jamais reparler a ses ex
merci
comme il m’a dit par texto de l’oublier va t’il vraiment me recontacter ou va t’on au moins se revoir une fois comme il ne veux jamais reparler a ses ex
2 12 11 7
bonne journee
Bonjour Boisse,
Il te recontactera et vous, vous reverrez quand ce sera fini avec la fille qu’il a rencontrer, mais sans plus en un retour sentimental entre vous deux.
Mon conseil essaye de tourner la page car il ne sait pas ce qu’il veut.
Bonne journée
Lemagicien.
bonjour
j’ai envoye une lettre a franck avec tous ce que je pensais sur lui le bien le mal va t’il me repondre
12 7 9 16
merci bonne journee
Bonjour Boisse,
Il ya trois semaines de cela je t’ai que tu devrais essayer de tourner la page concernant Franck, car suite à ta lettre je ne le vois pas se donner la peine de te répondre.
Amitiés et bonne journée
Lemagicien.
bonsoir le magicien
je viens de trouver un appartement j’emmenage fin avril car ca faisait 6 mois que j’etais chez ma mere et mon beau depuis ma separation est ce que ca va bien se passer et que ma vie va enfin reprendre normalement?
7 16 12 8
merci bonne soiree