Au secours , cauchemar !!!!!

Bonjour ,
Je serais très heureuse que quelqu’un puisse interpréter le cauchemar que j’ai fait cette nuit et qui m’a réveillée en nage et en pleurs …
Je venais de renouer avec mon ex (militaire) et nous visitions ensemble un très grand bateau de guerre ( style Charles de Gaulle …)Nous cheminions sur d’étroites passerelles montantes , descendantes , instables et encombrées de monde . A cette occasion , je lui ai dit que j’attendais un bébé ( ce qui n’est matériellement pas possible ! lol) et il m’a dit qu’il craignait que sa femme aussi soit enceinte ( il est marié) , mais il était heureux de cette nouvelles .
Puis , comme dans la chanson , il y a eu un mouvement de foule , de la panique je ne sais pourquoi, … On a été séparés et il est tombé à l’eau et s’est noyé …
Voilà , pas très réjouissant … Mais j’aimerais bien savoir ce qui se cache derrière ce rêve et je remercie d’avance du fond du coeur celui ou celle qui voudra bien le décortiquer pour moi ;
Bonne journée et bonne semaine . Pouchtouka

Ps . Au cas où çà pourrait aider , je ne l’ai plus revu depuis début Mars et il a cessé de me donner de ses nouvelles il y a à peu près 15 jours … Encore , merci !