Peu être un jour?

Bonjour et bonne semaine!

Je me demandais si j’allais revoir cette personne un jour,et si sa pouvais recliqué avec lui,nous nous sommes séparé dans de mauvaise circontance,mais je pense souvent à lui.Il s’appel Rémy

3-12-15-22
o cas ou 6

merci beaucoup! :wink:

Bonsoir Frisinette !

Je pense que tu reverras Rémy, mais la encore ca passera par des situations de hauts et de basn, car c’est au fait qelqu’un ne sachant pas ce qu’il veut ou recherche

Avec ton 6, ca peut vouloir dire qu’il est pas libre et que ceci puisse causer blocages.

Amitiés
Lemagicien.

Le magicien,oui c vrai que c une personne comme tu me dis!,il avait le don de me faire pognée la nerf,mais il restais quand meme bon pour moi,je ne comprenais pas souvent son manque de quel que chose.Et pour le 6 tu ma dis qu’il avait quelqu’un,sa ce peut,la dernière fois que j’ai eu des nouvelles de cette personne il sortais avec une jeune femme,mais cela fais presque 6 mois de ca.
lol,je vais quand meme me permette de pensée a lui ,je l’aimais bien.
bisous et merci :wink:

bonjour à toi!

J’ai infiniment beaucoup de misère a oubliée cette personne :-[,j’ai pas été longtemps avec lui 1 an,mais c plus fort que moi,je n’arrive pas à l’oublié de mon esprit et de mon coeur,sa fait quand même 1 an et demi que c terminé avec lui!,j’ai aucune idée pourquoi lui je l’oublie pas!

Est-ce que tu le vois revenir vers moi ou je vais le revoir par surprise un moment donner?

merci infiniment!
4-5-15-19
0 cas_7

Bonsoir Frisinette,

Tu resteras à ces yeux une personne chère à son coeur, mais je pense que les aléas de la vie aient pu le mener à s’expatrier vers l’étranger et au vu de sa personnalité probablement avoir pu refaire sa vie et c’est le hasard ou les aléas de la vie qui pourraient peut être un jour pouvoir vous réunir.

Je te souhaite une bonne soirée
Bisous

Lemagicien.

bonjour a vous deux,
le magicien tu pourrais m’aider stp
car j’ai des probleme niveau amicale et j’aimerais bien savoir si sa s’arrengera peut tu me dire ce que je dois faire pour que tu puisse me dire ce que tu vois

merci beaucoup

Bonsoir Emeline,

Pour ce problème au niveau amical, donne moi 4 chiffres situés entre le 1 et le 22

A bientôt
Lemagicien.

Bonsoir Lemagicien,

alors mes quatre chiffres sont:
1-3-14-21

Bonjour Emeline,

ca concerne à mon avis un homme, qui sais pas ce qu’il veut…Mais en cas de conflit un arrangement sera trouvé.

Au plaisir
Lemagicien.

Bonjour,
Oui tu a raison c’est un homme,
Donc tu me conseil de l’ignorer c’est sa ?
Amicalement, Emeline

bonsoir Lemagicien,
j’aurais aussi voulu savoir si j’aurais bientot une relation amoureuse
voila mes quatres chiffres: 4-6-12-14

amicalement Emeline!

Bonsoir Emeline,

L’autre homme, je pourrais conseiller à l’ignorer, car il me semble que c’est quelqu’un d’assez autoritaire, pas libre et non fidèle…

Oui, tu feras une nouvelle rencontre, mais soit plus souple dans tes approches, ne restes pas enfermé sur toi même et à l’occasion ose faire le premier pas et la c’est toi qui choisiras.
En tout les cas d’ici la période printanière ou estivale rencontre en vue.
Tiens moi au courant…

Bisous et bonne fin de soirée
Lemagicien.

Bonjour Lemagicien,

Tu as raison en ce moment je suis très renfermé sur moi-meme, je suis comme sa depuis mes problemes amicaux avec plusieur gens qui mon “tahi”.

Je te remerci infiniment.
Gros bisous, et a bientôt.
Emeline

bonjour Lemagicien j’aurais encore besoin de ton aide stp,
J’ai une amie qui c’est fait voler son sac par quelqu’un mais on ne sait pas qui est-ce peut-eu me dire si c’est quelqu’un de proche d’elle et si cette personne lui en voulait ?
9-11-12-13

Bonsoir Emeline,

Je vois une personne vivant dans la solitude ou le besoin, ce peut être quelqu’un de son entourage, mais en ce cas je ne pense pas quelle retrouveras son sac…

Amicalement
Lemagicien.

Bonsoir,

merci beaucoup d’avoir repondu si vite, mais ce qui est etrange aussi c’est qu’elle n’est pas la seul a se l’avoir fait volé au meme moment, c’est pour sa que je me pose des questions meme si on retrouve pas le sac tu croi qu’il y a un espoir de se raprocher de la personne responsable du vol?

Peut-tu m’en dir un peu plus s’il te plait ?

13-16-18-22

Merci d’avance,
Amicalement Emeline.

Bonjour Emeline,

Je dirais que vous avez à faire à une personne jeune et dépendante (alcool, drogue ou autres…)

Amicalement
Lemagicien.

bonjour lemagicien,

Merci beaucoup de ta gentilesse
A bientôt et bonne soirée

Bisous Emeline
:-*