Bonjour Lady,
Comment vas-tu? J’espère que tu as passé de bonnes fêtes!! Moi aussi ca s’est bien passé.. ![]()
La je viens te raconter mon rêve de ce matin. Des éléphants qui sont chassés par des humains…(plutôt cannibal..?? non en fait ce sont bien des humains, sont vêtus comme nous)..
Il y a 4 éléphants qui sont poursuivis par des humains. Malgré que ces éléphants se défendent, les humains arrivent à sauter sur eux et commencent à les mordre (un peu comme les lions, les tigres qui sautent et s’aggripent sur leur proie..) Après je vois de grosses morsures sur ces pauvres bêtes.. Ce qui est etrange c’est qu’à un moment donné un éléphant se sauve et court vers une rivière, mais un homme (vetu en costard cravate lol, et qui est complètement defiguré et que ses yeux commencent à tomber berk c’est comme un monstre quoi!!) le poursuit et le mord sur le dos… en fait je pense que cet éléphant c’est moi car je le vois venir vers moi.. ??? voilà après je ne m’en souviens pas trop de la suite..
Dis-moi Lady c’est un rêve presque flippant car je vois les humains et les bêtes en sang… :-[
Peux-tu me dire ce que tu en penses ma chère Lady? Je te remercie d’avance.
Gros bisous
Ange