Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs semaines, une dame dit étudier mon cas et m’envoie de nombreux mails (plus a tendance commerciale) concernant mon présent et dit pouvoir m’aider dans ma situation. Il est vrai que certains de ces dires sont plutôt troublants et collent parfaitement à ma situation, à tel point que je me pose beaucoup de questions. D’un autre coté chacun de ces mails renvoient vers un système d’abonnement, abonnement auquel je ne peux pas accéder (pas de moyen de paiement en ligne) même si le prix est dérisoire. Bref, après plusieurs désillusions récentes pensez vous que je puisse faire confiance à cette personne. Celle qui a réussi à parfaitement décrire mon quotidien est elle capable de m’aider dans mon avenir ?
En ce moment je suis un peu perdu (et bien que très curieux n’ait jamais voulu m’investir dans ce genre d’aide), pensez vous que cela puisse m’aider ? (au moins maintenant, où je ne sais vraiment plus comment m’y prendre)
Tout cela peut paraitre très subjectif et si vous avez une idée la dessus, je serais content de vous lire.
Cordialement,
bebr