Taureau - Personnalité et Particularités

Disctutez dans ce sujet de la particularité de ce signe du zodiac : le Taureau

Je ne connais pas assez mais la virilité qu’ils dégage me rend curieuse…

pour le belier!

les tareaux je les vois ainsi: boulot, famille et au chaud dans leur petit confort quotidien!
tres calin, ambissieux pour le concret! seul dans leur reve et leur bulle!
non?

ddetsand, je crois que tu as bien vu pour les taureaux :wink:
pas un peu trop terre-à-terre des fois et n’aimant pas le renouveau (n’aimant pas trop bouger?)

c ça exactement! mais ils sont craquant avec leur coté ours…

ddetsand, :-))))
il existe des langues, dans lesquelles existent les prénoms “ours”, par ex. Björn, en norvégien, danois, et michka (petit ours en russe, bulgare)…
apparement tu les connais bien? pas les ours, les taureaux…

Le Taureau a besoin de concret dans sa vie. Il es doté d’une forte sensualité. C’est une personne qui apprécie tout ce qui peut le combler, nourriture, confort, sensualité, choses agréables et paisibles de la vie. Il cherche à acquérir, posséder et conserver.
Il est d’une nature naturelle, agissant dans sa vie souvent par instinctivité.
Forte tête et colérique.

Mmh… un TAUREAU n’aime-t-il pas les rêveurs alors? ou les opposés se complètent?

Merci pour ces petits surnom que je ne manquerait pas d’utiliser!
oui j’en connais deux hommes (mon père et mon fils!) puis ma cousine donc j’essaye de rester visible à leurs yeux pour toujours faire partie de leur paysage sentimental… pas facile facile tous les jours mais on y arrive…

ça c’est bien vrai tres colérique!!! soupe au lait…hihi
Il faut etre assez féminine pour leur imposer en douceur nos petites volontées, pour être leur petites reinne… mais rien est gagné!

ddetsand, j’ai aussi deux taureaux masculins autour de moi. Nous avons même quelque chose en commun, un fils taureau…
mais… mon mari est également taureau :wink:
Le grand est plutôt le genre tranquille, tandis que le petit est plutôt le genre “corrida”…
Avez-vous des conseils à me donner quant à bien comprendre leurs personnalités? Et à éviter qu’ils ne s’encornent trop?
Merci d’avance.

Le TAUREAU

tempérament: nerveux;
le taureau symbolise la terre, la réceptivité, la beauté et les dons de la nature, la sensualité.
Sa nature introvertie, secondaire, patiente, persévérante, stable, pratique, volontaire, endurante et matérialiste. c’est un signe de labeur, de tructifications, de récolte.

Les personnes marquées par ce signe sont réservées, conservatrices, réalistes, lentes et assez lourdes, paisibles lorsqu’on les laisse en paix, furieuses lorsqu’on les provoques.
Il a des dons d’organisation remarquables. Il est prudent, n’aime pas le risque, a beaucoup de sens pratique.

Il est prévoyant et économe. il suit toujours une certaine routine, s’attache à ses habitudes.
Son esprit est laborieux, fidèle dévoué, poursuivant son chemin lentement mais sûrement.
Il possède une grande puissance de travail, mais qui ont besoin d’être stimulés./
C’est un épicurien, jouissant des bonnes choses de la vie. il aime ses aises, le confort et a besoin de sécurité affective et ou matérielle.
Son amour est sincère, fidèle, puissant mais possessif et sensuel.
Il est attiré par l’art, la beauté, a souvent des aptitudes artistiques, musicales, ainsi que des capacités de gérer, faire fructifier, comptabiliser.
c’est un signe de terre et sa planète est VENUS