Bonjour votre forum est super et vous êtes tous sympatique!!! :-*
Je me lance je voudrais savoir puisque sa fais 18 mois qu’ont essais pour un 3 bebe et une fc et que sa fonctionne pas jaimerais savoir si vous voyez une grossesse prochainement et le sex si possible,merci beaucoup !!! xxxx
pascale 1 juin 1976 mon mari 20 /12/ 1976
chiffre 4-12-15-22
un troisième bébé le voyez-vous ? vous êtes très sympa xxxxx
Bonjour Pascale,
Ce tirage n’annonce pas de grossesse en vue, mais donne moi cependant 12 chiffres situés entre le 1 et le 22 ce afin de voir si au cours de cette nouvelle année une bonne nouvelle allant en ce sens puisse être envisagé.
A bientôt
Lemagicien.
merci voici les 12 chiffre
3-4-8-12-14-16-05-07-22-11-06-09
encore un gros merci!!!
Coucou Tournesol02 - Pascale,
Selon ce tirage, je ne vois pas de nouvelle grossessse envue ce aucours des prochains mois, j’espère me tromper…
En tout les cas tiens moi au courant…
Bisous
Lemagicien.
Merci de me répondre rapidement
je vous tiens au courant ses sur ,j’espèrere que vous avez tort ;)car ses mon premier mois avec des traitement et ses dur je veux pas faire cela pour rien ![]()
merci encore tournesol02 ![]()
Bonjour je viens de faire une grossesse extra-utérine, je pourrai reprendre les essais bébé en avril après avoir passé une hysterosalpingographie!!! j’aimerai savoir si vous voyez une grossesse pour moi pour 2008??? merci davance
Bonsoir Rreveal47500,
Pour une possible future grossesse en 2008, donne moi 12 chiffres situés entre le 1 et le 22
A bientôt
Lemagicien.
alors 1 - 3 - 8 - 12 - 16 - 19 - 17 - 21 - 2 - 4 - 5 - 10
merci d’avance ![]()
Bonjour Reveal47500,
Je vois une possibilité de grossesse, ce vers le mois de octobre 2008.
Tiens moi au courant…
Amicalement
Lemagicien.