voilà ce qu’une nuit j’y ai vu en vous toutes et tous ici sur ce forum.
Merciiiiiiiii à Tom pour permettre tous les échanges
J’y ai vu Magic un grand bonhomme (oui chais t’es grand) mais tellement grand qu’avec ses bras il arrive à contenir du monde. Dune sensible avec un regard si tendre qu’il n’a ni besoin de parler ni de faire quoi que ce soit
Mamyol par son écoute toujours et encore sa sagesse et sa rage de vouloir apprendre et donner.
Mary et Cab qui essaie d’avoir le mot pour rire avec une oreille et demie en éveille afin de prendre le meilleur pour chacune et donner la douceur. Mamouch que je ne connais pas assez mais envie d’accueillir et donner
Claudiac un peu perdue qui se cherche qui ne trouve pas la bonne porte alors qu’elle est certainement pas loin. Liloo qui j’espère va mieux et comprend que la vie va lui donner d’avantage
Toutes les autres que je ne veux oublier : tout ce petit monde, et y en avait tout plein , faisait un très grand cercle et se donnait la main mais y a une personne non sitée c’est la follette la ptite maman quoi
Elle elle était au milieu et dansait sans cesse elle dansait dansait comme une petite fille
Au fond Lolly c’est bien ce que tu es parfois une petite fille qui Vie.
Ça m’a surprise pourquoi toi tu dansais là au milieu.
En tout cas les spectateurs que nous étions étaient ravis.
Je sais qu’il ne faut pas perdre espoir ni courage même si les chemins ne sont pas faciles tous les jours, le ras le bol domine certains jours mais nous devons faire avec.
Apprendre à regarder le meilleur.
Voui ben moi j’ai du courage à prendre et je vais en profiter un max.
Je vous embrasse tous à tout bientôt
Pat