Bonjour
Sur la page précédente j ai pu lire “si vous avez été enchantée ou de
çue par une voyante, racontez-nous votre experience” j ai effectivement fait confiance a une femme qui se disait voyante de haut niveau qui m a harcelée par ses messages répétitifs et ses promesses mirobolantes, d abord je n ai pas préte attentions puis petit à petit je me suis laissée gagner par les mots persuasifs qu’ elle utilisait pour mieux pièger ses victimes et comme j avais des problemes dans mon couple, je me suis laissée aller à lui faire des confidences, ce qui bientôt s est traduit par un paiement dont je me suis acquittée ( 79 euros payés en 3 fois) elle m envoya un message dans lequel elle me demandait de proceder a toutes sortes de prieres et d observer certaines regles et ce pendant 7 jours …les jours passant je me suis aperçue que rien n avait changé dans ma vie sinon que j étais dépossedée des mêmes 79 euros qu elle avait encaisses bien evidemment. je lui ai écrit pour lui faire part de mon mécontentement mais jamais je n ai eu la moindre réponse…Voilà comment cette femme qui porte le nom de SARAH F. manipule les gens les plus démunis, leur ment sur sa capacité à leur apporter de l’ aide et ce qui est plus triste encore c est qu’ elle continue d avoir son propre site et continue de voler les gens, sans être inquietée le moins du monde; c est une femme qui n est pas digne de confiance et qui salit cette profession car je veux bien croire que tous les voyants ne sont pas des charlatans et qu il existe parmi eux des hommes et des femmes de bonne volonté dont le seul but n est pas simplement de se remplir les poches mais plutôt d apporter de l aide à ceux qui se trouvent dans des situations inextricables et qui, dans des moments de desarroi complet, mettent toute leur confiance dans ces mêmes voyants et voyantes.
SARAH F. est une honte pour tout voyant qui voudrait associer son nom au sien.
EDITE PAR ADMINISTRATEUR :
Nous avons caché le nom de famille de la voyante incriminée pour la protection de sa vie privée.