comment dire en fait je « me ch… dessus »
EDITER PAR ADMIN
Svp, veillez a adpoter un langage correct. J’ai bien note que vos intentions sont bonnes.
FIN ADMIN
voila c’est quand meme pas rien et j ai un peu peur de faire ça mais pourtant ça m apporterais beaucoup.
j ai une tres forte intuition je sais des choses sans savoir comment je les sais, je vois aussi des choses mais ca ne me sert a rien car je ne vois que des trucs sans importance
a mon grand desespoir je ne le controle pas et mes « visions » si je puis dire sont ridicule. (genre j avais vu que je jouerais au scrabble avec mon mari et qu en mm tps a la tele y avais des nanas de dos qui se limaient les ongles et en effet c arrivé)
les gens viennent toujours me parler de leur probleme c’est incroyable je suis un aimant pour les coeurs et les esprits perdu, je ne sais pas pkoi, ca a toujours ete ainsi et a chaque fois mes reponses tombe pile alors a force je me dis que je pourrais m arrondir les fins de mois avec ce « don » comme on dit. je suis etudiante et mon mari valse entre les ptit boulots bref coté financier c pas la joie pour nous et un revenu de plus aussi faible soit il ne serait pas negligeable
seulement je n ose pas me lancer… mon mari m y encourage il dit que je ferait surement du bon travail mais je n arrive pas a prendre confiance en moi…