bonjour !!
les pendules est que sa marche vraiment
et ou!en se procurer des vrai fiables sur paris
merci!!
bonjour !!
les pendules est que sa marche vraiment
et ou!en se procurer des vrai fiables sur paris
merci!!
Bonjour Mimi,
oui, les pendules marchent.
Sauf que nos “oui” et “non” peuvent être différents…
A défaut d’un pendule vous pouvez prendre un collier avec une bague.
Commencer par savoir quel est le “oui” et quel est le “non”.
Poser des questions “bêtes”, par ex. est-ce que c’est une pomme? Est-ce que cette pomme est-elle bonne pour moi? Etc…
Avant de lui poser des questions plus importantes comme le font les radiesthésistes pour la santé ![]()
Des pendules peuvent être achetées dans les boutiques d’ésotérisme ou par internet.
ClaudiaC
bonjour!
ca m’intriguais merci claudiac de m’avoir répondus ..je vais voir enfin quand j’aurais le temps le faite que on peut faire avec un simple bijoux ça c’est c’est bien je croyais qu il fallait un spéciale en tout cas merci!!
Bonjour !
Pour démarrer, se familiariser avec, choisir un pendule en métal.
Il en existe certes de très jolis en minéraux, cristal de roche, quartz et autres , mais pou cela il vaut mieux attendre un peu car ils se chargent très vite en énergies et il faut les nettoyer souvent, voir après chaque utilisation pour le cristal de roche.
Ensuite, selon ce qu’on veut en faire, il vaut mieux avoir plusieurs pendules. Ne pas utiliser le même pour du magnétisme que pour cherche un objet ou faire de la voyance. A chaque usage son pendule.
Il faut aussi toujour demander au pendule s’il est d’accord de nous répondre ou de nous aider sur un sujet avant de lui poser la question.
Toujours aussi , au départ tester son pendule pour savoir dans quel sens est son oui et son non.
Amicalement
bonjour
merci mamyol
amicalement