bonjour,
je sais comparativemnt a Marie Jeanne que je soutiens de tout mon coeur enfin ce qu’il m’en reste je n’aipas ame plaindre et pourtant je vous assure que si.
Il y a quelque jours josy vous a parlez des soucis avec ma mere et ma fille ca continue et je m’en fiche.
j’ai des souci avec la belle mere qui raconte des calomnies sur mon compte, je demande a mon mari de déménager car je ne supporte plus d’habiter dans la ville a coté de ma belle mere et pour courroné le tout j’ai des réflexions a l’école de mon fils car je ne dois pas lui laisser une bouteille d’eau et les mauvais regard. Je dois logiquement y faire entrer mon 2 eme fils en 1 ere année de maternelle et je me demande si je vais le faire et quand j’explique ca a mon mari il se permet de gueuler de loin apres eux je lui demande depuis 3 ans de déménager il ne veux pas tout a l’heure je lui ai dis on déménage ou on divorce et il m’a répondu “on divorce” mais quel connard, excusez mais j’avais besoin de le dire et pour tout arranger ce bébé que je veux et qui ne veux pas arriver, je ne pense pas etre a plaindre compartivement a certaines personnes mais quand les nerfs lachent ils lachent et il est vrai que je pense fortement au suicide,mais je refléchis et je vois mes deux fistons de 5 et 3 ans et je vois qu’ils ont besoin de moi et de se faire une bonne opinion sur leur maman mais je n’en peux plus, ou les gens que je fréquente sont stupides et idiots ou je ne comprends rien a la vie alors pourquoi la vivre oui juste pour mes 3 enfants qu’il me reste,
j’espere ne pas avoir été trop idiote ou stupide mais j’avais besoin de me confier a quelqu’un.
Sur une autre Question Rolande 2311 que j’admire beaucoup m’a demandé pour quelle véritable raison je voulais ce bébé c’est parce que je le veux pour moi et aussi parce qu’il va m’aider a me maintenir a flot et a ne plus penser a ce suicide et je remercie rolance de ses réponses.
merci de m’avoir lu