Eliana

bonjour Eliana, voudrais -tu regarder mes prédictions dans les prochains mois a venir svp.

PS: lorsque tu en as le temps et pas de rush pour moi merci .

Je suis née le 23 novmebre 1961 je ne connais pas mon heure de naissance ce que je sais c’est le matin entre 06h00 et 06h30. je ne coannais pas l’heure précise. désolé.

Merci
rolande

Bonjour Rolande,

Je te prépare ca dès que possible, connais tu ton ascendant si tu ne connais pas l’heure exacte… voyons si ton ascendant correspond à une heure spécifique..

a bientot

amitié

eliana :wink:

Merci bcp eliana.
A +
rolande

Bonjour Rolande,

Il me faut une information importante que j’ai oubliée de te demander. Ton lieu de naissance précis…

amitié

Val-d’or (Québec) canada
rolande

Bonjour Rolande,

Suite à mon retour dans la rubrique astro, je me ferais un plaisir d’établir ton thème prévisionnel pour les 6 mois à venir dès que possible :wink:

amitié et bisous :-*

eliana ;D

Bonjour Eliana,

J’aurais voulu connaître mon proche avenir quand tu le pourras.
Je m’appelle Laetitia, je suis née le 01/09/1975 à 19h13 à Toulon.

Je te remercie.

Passe une bonne journée.

Laetitia.

Bonjour laetitia,

Je prépare ca et reviens dès que possible

amitié

Re bonjour Eliana

Il n’y a pas de problème, prend ton temps.

Merci

Laetitia

bonjour Eliana,
Quand vous aurez un moment pourriez vous me faire un thème s’il vous plait, je m’apelle chrystelle née le 16 juin 1977 à 8h40 à longjumeau;
Merci d’avance et bon retour sur le site
chryst

Bjr Eliana pas de problème prends ton temps.

Rolande

Bonjour eliana ,bienvenue!
Pourrais tu si tu en a le temps me dire mes prévisions astrologiques pour les 6 prochains mois,je suis née le 08/07/1961 à 18h40, à montreuil(93),je pense etre cancer ascendant sagitaire,merci d’avance et ménages toi,bonne journée.EVE.

Bonjour Eve,

Je prérare le thème dès que possible.

amitité

Merci bcp eliana,trés bonne soirée.EVE.

Je vous rappellel que les travaux d’Eliana sont tres complet et demandent beaucoup d’energie.

Pour ces raisons Eliana ne produira par plus de 3 themes ou transit pas semaines.

Merci donc de patienter qu’il n’y ait plus de demandes en attente avant d’en formuler une.

Si elle ne le fais pas, je supprimerais personnelement les demandes supplementaires.

Le message de courerc a ete supprimé