besoin d un peu de lumière

Bonjour à toutes et à tous

Je suis dans une période un peu sombre même très sombre et j’attends une somme d argent que l on me doit je voudrais savoir si je vais la reçevoir.Je m’apel sonia et je suis née le 3/10/1983

Merci a toutes les ames généreuses

bisous

Bonjour Benamar, :smiley:
Tout d’abord je te souhaite la bienvenue parmi nous et auras une réponse à ta question.
Si tu veux qu’une personne réponde à ta question va sur la section "question " et il y aura une personne pour te répondre, fais un copier coller et bon courage.Et si tu as besoin de parler de tes problèmes une main tendue est là présente il suffit d’aller dans la section main tendue.
Déjà je te souhaite beaucoup de courage et bonne continuation chèr(e) Benamar.
Amicalement
Ladysally

Bonjour Benamar,

je te souhaite la bienvenue et espère que tu trouveras les réponses à tes questions.

Notre amie Ladysally a été une merveilleuse hôtesse et t’a indiqué le chemin à parcourir pour trouver les rubriques qui te permettront de poser tes questions.

Espérons que l’on puisse te répondre positivement concernant cette somme d’argent, bon courage et au plaisir de te lire

Je viens de lire vos messages ca m’a rechauffer le coeur merci pour votre accueil.Merci pour vos petits messages surtout dans la période ou je suis.Je vous remerci

GROS GROS BISOUS A TRES BIENTOT

Bonjour Benamar, :smiley:
Oui a bientot.
Amicalement
Ladysally

bonjour
voilas je suis aller voir ma cartemencienne avec une de mes amies pour un tirage
mais apparament ce qu elle lui a dit me conserner je voudrais savoire si il est possible que je ais influancer les cartes avec ma presence ?
je l avais vue 1 semaine plutot est mon tirage ressemble de tres pres a celui de mon amies
merci pour vos reponces
amicalement amarylise

bonjour
voilas je suis aller voir ma cartemencienne avec une de mes amies pour un tirage
mais apparament ce qu elle lui a dit me conserner je voudrais savoire si il est possible que je ais influancer les cartes avec ma presence ?

Bjr, a toi et bienvenue… si ton tirage ressemble de tres prè a celle de ton amie demande à ton amie si celle -ci n’a pas demander a la cartomancienne une question a propos de toi?

tu étais avec elle lors de la consultation dnas le meme bureau etc… si c,est le cas cela se peutfort bien que la cartomancienne est lu ton énergie au lieu de celle de ton amie .. pourquoi .. tout simplement pcq qq part tu demandais de l’aide et que tu étais probablement plus souffrante que ton amie au moment du tirage…

Rolande

bonjour rolande
oui j ete avec elle dans le meme bureau
et c vrai aussi que mon cas est plus dramatique que le sien
mais c est elle qui tiré les cartes et non moi alors c la que je ne comprend pas
merci
amicalement amarylise

bonsoir amarylise

Un jour je suis allée chez ma voyante avec une copine, elle lui a demandé de se mettre dans la pièce à côté pour ne pas capter ses pensées et énergies.

Même si elle tire les cartes pour ton amie, et que tes soucis sont plus graves elle fera un tirage pour toi sans le vouloir car tes énergies seront plus fortes que celles de ton amie.

c’est ce que t’explique rollande;

à bientôt et bonne soirée

sebsylam

Merci Sebsylam

Fraternellement/Rolande

bonsoir rolande

De rien rolande, c’est avec plaisir, en fait je n’ai fait que reprendre des dires ;D

gros bisous :-*

veronique