Ange

Bonjour j’ai un ami qui me demande qui etais sont ange quelqu’un pourait m’aider, merci il s’appelle guy et il es né le 04/05/1954
je vous remercie bonne journé

Bonjour Marie Jeanne,

Voici ta demande pour ton ami Guy, bonne lecture

Hazi el “Dieu de miséricorde” - - - - 1 au 4 mai
(9)

Hazi El gouverne les degrés 10 à 15 du signe zodiacal du Taureau symbolisé par la planète Vénus (l’amour, la beauté, la joie de vivre).
Influence : Hazi El favorise une nature tolérante et religieuse, inclinée vers le mysticisme.
Mission : Il assiste dans les cas de litiges, permet d’influencer autrui dans un but positif. Il renforce la créativité et permet ainsi de concevoir des projets tout à la fois réalistes et d’avant garde.
Prière d’invocation : invoquer l’ange Hazi El en formulant son nom, puis son attribut “Dieu de miséricorde”, et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi en fonction des qualités de cet ange :
“Souviens toi Yavhé, de ta bonté et de ta miséricorde car elles sont de toute éternité” (Ps,XXV,v.6).
Couleur : Visualiser l’argent, couleur associée par l’hermétisme chrétien au chœur des Chérubins.
Cierges : Allumer des bougies bleu-nuit dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : afin d’éveiller en soi les aspects divins latents et de favoriser l’illumination spirituelle, brûler des aromates composés d’encens d’électre (un volume de myrrhe pour deux volumes d’oliban).

Merci beaucoup je lui transmet de suite