Pensez vous que les thèmes astrologiques révèlent beaucoup sur votre personnalité?
astrologie
bonjour
je trouve enormement la personalité je me suis rendue compte a plusieurs reprise.
mimi95
c’est génial!!
Bonjour Eliana,
Je suis satisfaite et correspond parfaitement à moi.
Amicalment
Ladysally
en ce qui me concerne je crois bcp à l’astrologie ..
mon thème prévisionnel par Eliana m’a surpris .. to a large extent c’est bien moi!!
d’ailleurs c’est pourquoi je lui ai demandé un autre pour qq1 qui m’ai cher ..peut être que ça m’aidera à le comprendre pour mieux l’aider..
merci Eliana ![]()
Chère Eliana,
Merci pour ton dévouement, merci pour le temps que tu nous consacres, merci pour les thèmes ou transits que tu nous offres.
Me concernant dans tes conclusions astrales, je m’y retrouve, j’en apprends sur moi et autrui, devrais-je dire tu m’a ouvert les yeux bien qu’en quelque part j’en avais quelques idées, tu m’a confirmé certains aspects de mon existence et mon caractère.
Les thèmes que tu nous offres sont clairs nous permettant ainsi d’en comprendre les moindres détails, contrairement à des thèmes qui m’ont été faits par le passé où je finissais par me perdre dans les méandres des explications astrales par trop techniques m’éloignant ainsi d’une compréhension et des conclusions dont je n’en trouvais pas toujours le sens.
Je considère que les remerciements que je t’adresse sont bien peu en comparaison de ton travail.
Toutes mes félicitations, tu es formidable
bises :-*
Merci à tous pour votre vote et votre soutiens.
amitié
eliana ![]()
bonsoir, eliana
si je peux me permettre, je voudrais savoir si tu as déjà étudie l’astrologie ésotérique?
Amitiés/lemaire
Bonjour Lemaire,
Excuse pour la réponse un peu tardive, mais non pas encore ou du moins j’essaye en ce moment d’approfondir mes recherches sur l’astrologie karmique “assez compliquée” mais révélant tant de choses sur nos vies antérieures se répercutant ainsi sur notre vie actuelle..
En fait en parlant d’astrologie karmique, le petit bouquin que je possède pour l’instant, parle un peu du thème de l’ame ainsi que des séjours planétaires et des 7 rayons..
Il faut dire que cette étude est assez complexe et que je m’y attarde de plus en plus quand mon emploi du temps me le permet..
As tu des bases en astrologie ésotérique et pourrais tu m’en dire plus, cela pourrait m’intéresser, mais je pense que l’astrologie karmique et initiatique et de l’âme sont liées à l’ésotérique!
Merci
amitié
eliana ![]()
bonjour éliana,
Tu me parles des 7 rayons, est-ce à dire que tuas un livre d’alice bailey dans les mains???
Amitiés/ lemaire
Bonjour Lemaire,
Non ce n’est pas un livre d’alice bailey, c’est de pierre lasalle le titre s’intitule “l’astrologie initiatique et karmique” il parle de révélations sur les trois types de karma, les 3 énergies, les sept rayons cosmiques…
Voici un récapitulatif des sept rayons ou sept logos par pierre lasalle:
le 1° logos de puissance, de pouvoir ou de volonté,
le 2° logos d’amour-sagesse
le 3° logos d’intelligence active et d’adaptation
le 4° logos d’harmonie par le conflit
le 5° logos de la science concrète ou de la connaissance
le 6° logos d’idéalisme abstrait ou de dévotion
le 7° logos de l’ordre cérémonial, de la magie ou de l’organisation
Ces 7 logos ou énergies sont appelées en ésotérisme “rayons”
donc lemaire il s’agit bien là de l’astrologie ésotérique…
Je vois donc que tu t’intéresse à cela, et c’est une étude bien plus qu’intéressante pour avoir une approche plus importante de notre vécu antérieur mais bien plus encore.
dès que nous entamons une évolution spirituelle, le rayon de notre âme commencera à influencer notre vie et cela deviendra évident au bout de quelques années…
Il y a tant à apprendre chèr lemaire, tant sur notre évolution que sur notre personnalité…
amitié
eliana
PS: pierre lasalle parle d’alice bailey…
chère éliana,
J’ai lu attentivement ton message et à mon avis pierre lasalle au même titre que benjamin creme etc,etc n’a réalisé qu’un plagiat tiré du livre d’alice bailey, les rayons et les initiations. Attention, je ne formule pas là une critique ni un jugement, c’est là une vérité et je suis bien placé pour en parler.
Ceci, c’est certainement passionnant et instructif quand même.
Amicalement/lemaire
ta phrase
dès que nous entamons une évolution spirituelle, le rayon de notre âme commencera à influencer notre vie et cela deviendra évident au bout de quelques années…
ma réponse
Petit rectificatif, nous naissons sous le rayon de notre ame et celui-ci est actif dès notre naissance. Simplement, nous le voyons s’exprimer plus clairement dès notre évolution spirituelle grâce aux sous-rayons qui viennent se greffer.
Amicalement/lemaire
Chère lemaire,
Je ne met aucunement ta parole en doute et je vais donc dès que possible m’approprier le livre d’alice bailey..
Merci de m’en avoir fait part.
amitié
eliana
chère éliana,
Le livre les initiations et les rayons est extrêmement compliqué si tu n’as pas lu avant l’astrologie ésotérique du même auteur. Mais, si je peux me permettre le meilleur choix avant tout serait éventuellemnt d’acquérir, l’astrologie karmique de dane rudhyar, qui était un véritable initié.
Amicalement/lemaire
Merci beaucoup lemaire, mon prochain achat sera donc celui là.
amitié
eliana