Conseils

Bonsoir

Je voulais voudrais que vous me donniez des conseils et m’aider un peu. Je tire les tarots depuis une dixaine d’années sans jamais avoir appris la sognification des cartes dans un livre, les images me viennent dans la tête et les interprétations de tirages que j’ai pu faire jusqu’à aujourd’hui se sont revelées correctes. Je suis tombée enceinte et pendant toute ma grossesse plus rien, à peine quelques images mais très vagues. Depuis que ma fille est née je sens le besoin de renouer avec le tarot mais j’ai peur de me relancer et d’avoir perdu ce don que j’avais. J’essaye petit à petit de m’y remettre mais j’avoue avoir « peur » de me tromper dans mes interprétations…Est-ce normal, que dois-je faire pour reprendre confiance en moi ?

Merci beaucoup

Bonjour Majandra,

Lance toi, et participe aux demandes de voyances de ce forum , et tu verras que ta confiance reviendras !
Essaye, et tu verras que tout te reviendras, et en cas de doutes, n’hésite pas à me contacter, même par MP (message privé)
D’ailleurs, tu trouveras des informations très intéressantes et pouvant t’aider,dans la rubrique " Les oracles et tarots et autres supports "
Je compte sur toi !

Amicalement
Lemagicien.

Merci Magicien

Ca fait du bien de recevoir des encourragements, il est vrai que je n’ai pas envie de perdre cela car ça me plait. J’vais essayer de ma lancer et pour le mp j’ai essayé hier ta boite est pleine lol
Merci encore et à bientôt j’espere
Marie

Bonjour Majandra,

Il ne faut surtout pas abandonner ce don qui est en toi, et reprends donc ton jeu et tu verras ca reviens, tu dois retrouver ta confiance et y croire..

Le fait d’avoir abandonner ne dois pas avoir de conséquences, pourquoi ne pas t’y remettre tout de suite, et toujours te fier à tes intuitions..

amitié

eliana

Je suis d’accord avec lemagicien et eliana, il faut que tu exploites cela et VoyanceAZ est un bon laboratoire pour cela.

La voyance par internet est soit tres technique et de 'linterpretation pure soit fait appel a une un ressenie tres fort, etant donné l’absence du lien charnel. C’est je pense un des meilleurs moyens de confirmer un don.

A votre disposition pour toute info complemntaire sur le sujet.