Bonsoir tout le monde, :-*
J’ai une tite question! je suis plus medium que voyant et de tant en tant je fais le marc de café, mais on a pas toujours sous la main du café, le temps de préparer, de boire et d’attendre que cà dégouline le long des parois de la tasse.Dans la tasse il n’y à que ce qu’il y à donc si on veut poser une question ca va sinon plus d’un c’est plus possible, tandis q’avec les cartes on peut encore refaire un nouveau tirage s’il s’avère necessaire.Dans le temps j’avais des cartes de Lenormand et me pose ceci comme question pour débuter avec les cartes comme support qu’elles cartes sont les plus complets, les plus faciles etc… :-[
Oulala lala il me vient encore une question, comment faire quand on est médium et qu’on veut faire de la voyance avec les cartes et est ce possible?Et qu’est ce qui est mieux, le voyant,le medium,l’astrologie,etc… vous allez me dire chaque chose est différent oui mais tel chose c’est mieux çà et pour tel chose c’est mieux ci.
Il y a certainement d’autre que moi qui aimerai sonner à la bonne adresse et à la bonne porte.
Merci à l’avance pour vos réactions. ;D
Amicalement
Ladysally
ps j’ai l’impression que les voyants sont toujours partant,tandis que les mediums ont des moments avec et des moments sans.