Bonsoir !
J’avais noté ceci ailleurs sans trop savoir où le mettre, mais je trouve que ça va mieux ici, aussi je le ramémène :
Dans au moins 2 des consultations “gratuites” qui m’ont été faites, il m’a été dit que j’avais des dons de voyance que je ne me connaissais pas et on me proposait moyennant finance évidement de m’apprendre à les déveloper. Mais je n’y crois guère. Que j’ai parfois des intuitions qui s’avèrent justes, je veux bien mais de là à avoir des dons, la marge est grande. A votre avis ce ne serait pas encore un truc inventé pour gruger les consultantes ?
D’un autre côté, mes intuitions que je mettrai là comme synonyme ce clairvoiyance ont l’art de déranger mon ami. Je m’explique : il y a un an, je lui ai dit pour le mettre en garde, que l’argent qu’il avait prété à une amie à lui n’était pas un prêt mais un don, qu’il ne revérait pas son argent. A l’époque, il m’a traitée de méchante, que c’était faux, qu’elle allait toucher un héritage et le lui rendre. Depuis, il a eu du mal à l’admettre, mais il a reconnu que j’avais eu raison.
Par contre lorsque je lui dit être casiment sûre qu’elle est au courant de notre relation, il refuse toujours de me croire. Il continue à lui “cacher” notre relation sous prétexte de la protéger.
J’admets qu’elle est gravement malade, mais je pense qu’elle n’a pas besoin d’être protégée, qu’elle ne fait que profiter de lui.
Enfin, maintenant dès que je commence à dire “j’ai l’intuition” il se méfie.
Enfin, pour dire qu’à mon avis, cela n’a strictement rien à voir avec la voyance. Et mes “intuitions ou clairvoyances” sont plutôt à connotation plus mathématique que spirituelle.
Une “amie” qui avait parfois des flash avant d’être trop épuisée par un deuil récent prétendait que mes intuitions venaient des ondes qu’elle m’envoyait. J’ai du mal à y croire.
Donnez-moi votre avis sur le sujet, ça m’intérese.
Merciet bonne soirée