carte n°0

j’ai fais un tirage “dans votre etat d’esprit” et la carte n°0 est sortie mais la signification n’apparaissait pas, quelqu’un pourrait me dire ce qu’elle signifie ? Merci d’avance ! ???

Bonjour Quinolnéecompère,

De quelles cartes de tarot s’agit-il ? et quelle est ta question, sans celà ce sera difficile à donner une signification quant à l’interprétation de cette carte.

A bientôt
Lemagicien.

sur le site, dans les tirages gratuits, “votre état d’esprit” g tiré la carte n°0, mais la signification n’est pas apparue et j’aurais bien voulus savoir ce que cette carte veut dire ? merci

Bonsoir Estelle,

Cette carte, me semble être celle de la destinée, ce qui voudrait dire que ce qui t’arrive, c’est le destin.

A bientôt
Lemagicien.

merci

Bonsoir ce soir dans mon tirage j’ai tiré la carte no:3 pourriez-vs me la définir.
merci

Bonjour Boisvert,

S’agissant de Belline la carte n°3 représente l’Etoile de la Femme

Il s’agit de la consultante ou représente une influence féminine

Normalement pour chaque tirage sur le forum, chaque fois que tu cliques sur une carte, en dessous de celle-ci, tu as la signification et l’interprétation se rapportant à la carte découverte. Ces renseignements sont de couleur mauve.

“Bonsoir ce soir dans mon tirage j’ai tiré la carte no:3 pourriez-vs me la définir.
merci”

Normalement toutes les cartes sont definis sur le site.
Merci d’indiquer quel tirage avez vous effectuer sur le site sauf le 0 ?

Nous sommes ici dans le tirage dominos.

Le magicien,

Tu reponds sur la carte 0 sur dominos qui n’existe pas dans le tirage.
La carte 0/0 est la carte N°1 dans le site par la carte 0

LA signification de la carte 1 sur le tirage du site est :
Vous avez tiré la carte N° 1 dans la maison Premier Domino : Présent, cela signifie :
Peu favorable, indiquant que vous aurez des surprises désagréables. Vous devez vous préparer à de mauvaises nouvelles.

Je confirme donc bien a l’utilisateur, qu’il ne faut pas lire la carte 0, c’est un probleme informatique, il faut considerer dans votre tirage qu’il n’y a pas eu de carte ou plutot rien a dire ici.

En vous remrçiant,

Bonjour Tom,

Je m’interroge pourquoi sur le lien en noir écrit au dessus du fil de discussion il est précisé …Les Tirages gratuits sur Voyance AZ.com > Le tirage état d’espirt> …carte n°O, car d’après vos différents posts en réponse vous faites apparaître le tirage des dominos ?

Voici ce que Quinol mentionne dans son post ?

j’ai fais un tirage “dans votre etat d’esprit” et la carte n°0 est sortie mais la signification n’apparaissait pas, quelqu’un pourrait me dire ce qu’elle signifie ? Merci d’avance

J’avoue ne pas réaliser ??? pourriez-vous éclairer ma lanterne s’il vous plait, par avance merci.

Cordialement

il semble qu’il y ait un inversion entre deux sujet.
Je regarderais plus tard.

Bonjour Tom,

Maintenant je réalise un peu mieux maintenant, c’est fort possible, merci pour cette précision

Cordialement

bonjour Josy, bonjour tom,
J’ai fais un tirage gratuit dans votre état d’esprit et la carte n°0 est apparue, mais il n’y avait pas d’explication, c pourquoi j’ai demandé si quelqu’un pouvait me donner la signification, merci.

Docn c’est un bug
Désolé :wink:

merci, la carte est complètement verte et il n’y a rien dessus

Bonjour Quinol,

Si ce tirage est lié à l’état à votre état d’esprit, c’est l’oracle de Belline, elle t’apparaît verte mais dans l’oracle est considérée bleue donc c’est la meilleure carte du jeu. Il est possible de penser que ton état d’esprit était bon positif ce jour là. C’est mon humble avis

ok merci beaucoup !

En fait le systeme gere la carte 0 (le mat) pour le tarot, mais elle n’existe pas dans le jeux vaz

Encore un peu de travail

J’informe la reponse de Josye, il s’agit d’une erreur du systeme, pas d ela carte bleue.

Bonjour à tous !

Moi aussi dans « votre état d’esprit » je sors la carte 0, que je décrirais comme un cadre vide avec un fond vert.
Et, effectivement lorsque cette carte sort, soit dans état d’esprit, soit dans « voyance de A à Z » il n’y a aucune signification d’indiquée, contrairement aux autres cartes.
Moi aussi j’aimerais bien en connaître la signification.

Merci