J’aimerais savoir combien de temps se passe entre le tirage des cartes et la réalisation de ce même tirage. De plus dans la maison 1 j’ai tiré la carte n°5 qui signifie entre autre " sexe : exploration de zone interdite" , puis-je en savoir plus ? :-[
Durée
Bonjour Gen,
Un tirage en croix, c’est à dire à quatre cartes est en règle générale, valable pour une durée de 3 mois.
Pour en savoir plus, faudrait que je sache quelle était la question posée, car la maison 1 est celle qui te représente, qui selon le tarot de Marseille indique tout ce qui à trait au domaine artistique et à la créativité.
S’il s’agit de l’oracle Belline, alors la carte 5 sera liée où associée à la réussite et non pas à sexe : exploration de zone interdite" ?
Quelles cartes as tu utilisé ?
A bientôt
Lemagicien.
C’était une question d’ordre sentimentale, et c’était dans les 12 maisons…
Bonsoir Gen,
Ceci indique tout simplement, que la situation sentimentale évoluera de façon favorable !
Au plaisir
Lemagicien.
Nous sommes bien dans le Suejt TIRAGE DES 12 MAISONS ASTROLOGIQUES
En fait cela veut dire que vous aller trouver un nouvel epanouissemnt sexuel et une predisposidition meilleur a echanger et discuter de vos fantasmes avec votre partenaire.
Il faudrait avoir les autres maisons pour mieux situer le tirage. Rencontre ? Developpement personnel ? Developpement de votre relation actuelle ? C’est difficile.
Le tirage des maisons est sur assez longue periode, il s’agit plus d’unchemin de vie qu’atre chose.