mon cher ami et frere lemagicien vous m aviez demande d avoir confiance a la femme qui partage ma vie et j aimerais savoir si je dois aussi accorder ma confiance a cette dame freder et a ce monsieur chris .mes chiffres 11 18 14
amitie et confiance
Bonsoir Recherche,
Dame Freder et monsieur Chris, que représentent-ils dans ta vie ? Si ce sont des personnes qui te vendent du rêve alors évite !
tiens moi au courant…
Bonne soirée
Lemagicien.
bonsoir mon cher ami et frere lemagicien je ne saurais que repondre puisque tu vois tout mais il est simple dois je accorder ma confiance a madame freder et monsieur chris et dois je atendre de l aide de leurs parts mes chiffres 11 14 17
Bonsoir Recherche,
J’ai plutôt l’impression que c’est toi qui vient en aide à madame Freder et à Chris, eux te faisant miroiter des choses un peu illusoires.
Mon conseil ouvre les yeux et ne te laisse pas avoir ou manipuler par les autres !
Bonne fin de journée
Lemagicien.
bonjour mon cher frere et ami manipuler signifie manoeuvrer de facon occulte et miroiter a la lumiere ou aimer …peux tu me reveler mon avenir sur 3ans je n ai pas une question particuliere juste que tu me dises ce que tu vois se realiser dans ma vie sur 3ans mes chiffres 16 14 18
Bonjour Recherche,
Soit confiant en toi et tu réussiras ta vie en tous domaines !
Bonne journée.
Lemagicien.
le sage tu ne precises pas si cette prediction sera dans 3ans ou au dela merci beaucoup …mes chiffres 14 16 17