Bonjour lemagicien
J espère que vous allez bien. J ai une question sur ma vie sentimental. J ai rencontre un homme et
Je souhaite savoir comment se déroulera la suite de mon avenir sentimental avec Julien né le 09/08/1992. “est il vraiment sincère”
Merci bcp et a bientôt
Pauline
Sentimental
Bonjour Chocolatine -Pauline,
Ca va…merci !
Julien est signe Lion- deuxième décan ce qui préfigure une personne de bien et ambitieux et aimant se mettre en avant.
Pour ta question concernant la suite de votre relation, choisis moi 3 chiffres entre 1 et 22
A bientôt et bonne journée
Lemagicien.
Voici les numéros. 7/13/22
Merci
Bonjour Chocolatine -Pauline,
Ta relation avec Julien débute bien mais apprends néanmoins à mieux le connaître, car c’est apparemment une personne ne se dévoilant pas trop.
En clair ne précipites rien et prends ton temps.
Bonne journée
Lemagicien.
Merci pour votre réponse.
Pourriez vous m en dire un peu plus car Actuellement j ai des doutes sur sa sincérité et ses sentiments.
Numéro. 19. 8. 1
Bonjour Chocolatine - Pauline,
Tu as des doutes sur la sincérité et sentiments de Julien, moi je traduirais ceci de part le fait que tu puisses avoir l’impression qu’il souffle le chaud et le froid sans vraiment s’engager dans la relation.
Ou j’ai sensation qu’il se tâte encore.
Bon après-midi
Lemagicien.
Bonjour lemagicien
Je reviens vers toi pour avoir des précisions . Oui effectivement il était dans le doute.
Peux tu me refaire un tirage sur lui et moi sentimentalement .
8 /16/ 22
Je te remercie lemagicien
Bonjour Chocolatine - Pauline,
Mon impression est que Julien ne compte pas s’engager avec toi dans une relation sentimentale durable, d’autre part je ne vous voit pas partager grand-chose en commun.
En clair moi je ne vois pas votre histoire perdurer sur le long terme.
Tiens moi au courant…
Bonne journée
Lemagicien.
Bonjour lemagicien
Effectivement je ne suis plus avec , tu as bien cerné.
Mais apparemment tu m as dis que j allais le revoir quand je t ai demande avec un numéro, je n arrête pas de me demander quand et pourquoi je vais le recroiser et a quoi joue t il .
Peux tu m en dire plus. Penses tu qu’il va vouloir se remettre avec moi ? Enfin qu est ce que tu vois par rapport a lui.
5/ 18/ 7
Merci et désolée de poser des tonnes de questions sur lui
Bonne journée
Choco
Bonjour Chocolatine - Choco,
Merci pour ton retour voyance !
Le rencontrer, le croiser en rue ou dans un lieu public ca oui, mais je ne pense pas en un retour sentimental de Julien envers toi.
peut-être qu’il souhaitera pouvoir rester en amitié avec toi, quand à lui je ne le vois pas homme à vouloir se poser ou à chercher à se caser préférant ses amitiés à un engagement sentimental durable avec quelqu’un.
Soit pas désolée de poser des questions.
Bonne journée et bon dimanche
Lemagicien.
Bonjour lemagicien
Je viens vers toi non pas pour te faire un retour car c est bien trop tôt mais pour te poser une question qui me turlupine.
Vais je avoir mes vacances que j ai posé en fin d année pour Noël et jour de l an.
15/7/22
Je te remercie.
A bientôt.
Bonjour Chocolatine,
Tu aura tes vacances pour les fêtes de fin d’année
A bientôt et bonne journée
Lemagicien.
Bonjour Lemagicien,
J’aurai également quelques questions concernant ma vie sentimentale.
Je suis resté 2 mois dans une relation amoureuse, nous avons décidez de mettre fin a la relation recemment et je le vis très mal.
J’ai la sensation que c’était une erreur que d’arrêter si vite.
Penses tu qu’il y a, a y réflechir, faut il réessayer, ou vaut il mieux continuer son chemin chacun de son coté ?
Merci, à bientôt.
Bonjour EmbioOo,
Si la personne avec lequel tu as eu une relation t’a contacte, ou à essayé de te joindre la il y a de l’espoir, mais au cas contraire mieux vaut continuer votre chemin chacun de son côté.
Peut-être qu’il y ai réfléchit, mais dans ce contexte faudrait que l’un d’entre vous deux ose faire le premier pas.
A bientôt et nonne journée
Lemagicien.
Bonjour Lemagicien,
Je te remerci pour ta réponse. J’ai préféré en effet prendre de la distance.
Je voudrais savoir ce que tu vois pour mon avenir sentimental, 17/7/8
A bientôt, Emi
Bonjour Emi,
Ton avenir sentimental pour endéans les trois mois à venir, passera par une nouvelle rencontre que tu fera et qui t’apportera l’espoir d’un renouveau.
A bientôt
Lemagicien.