Bonjour Lemagicien je demande ce qui va se passer à mon travail où l’ambiance reste gangrénée par la jalousie de certaines employées vois tu que je vais changer de service pour du mieux et la direction ne bouge pas ça serait bien qu’elle fasse un nettoyage ! c’est fatigant de travailler dans des conditions qui sont du pareil au même ? 4-12-20
à bientôt merci bonne soirée bisous
Shana
quoi de neuf à mon travail
Bonjour Shana75,
Avant le début de l’année 2014 je ne vois pas de changement de poste pour toi, quand à la direction je la vois pas avoir vraiment envie d’entamer un grand nettoyage car la société évoluant au ralenti et probablement en déficit.
Un changement de post aura lieu mais pas avant février-mars de l’année prochaine.
Et puis pour ce qui concerne la jalousie de certaines employées je pense que c’est partout idem, car vu la crise tout le monde essaye de tirer son épingle du jeu quitte à écraser les écraser pour y parvenir .
Passe un bon weekend et tiens moi au courant…
Bisous
Lemagicien.
Bonsoir Lemagicien merci pour ta réponse qui dit bien que la direction n’a pas envie d’entamer un grand nettoyage !
mais quand tu dis « Un changement de post aura lieu mais pas avant février-mars de l’année prochaine. » dans le même service avec un travail à un nouveau poste mieux pour moi ?
les mauvaises langues seront toujours là et (pour que l’entreprise trouve un équilibre faut savoir la gérer aussi
)
merci à bientôt bonne soirée bon dimanche bisous
Shana
Bonjour Shana75,
Moi je te vois rester dans le même service, mais à un nouveau poste.
Bon weekend
Lemagicien.
Bonsoir Lemagicien je lis ta précision maintenant alors je reste dans le service à un autre poste mieux mieux j’espère ? ce serait jouable ça aiderait aussi l’équipe qui sature par tout ce qui arrive dans ce service merci à bientôt bonne soirée bisous
Shana
bonsoir Lemagicien toujours aucun changement c’est le mois d’avril tu vois toujours ce changement de poste dans le même service ? 1-8-12
merci bonne soirée bisous
Shana
Bonjour Shana,
Faudra patienter car vu ce nouveau tirage rien ne semble vouloir bouger en changements de post.
Bon dimanche
Lemagicien.
bonjour Lemagicien c’est un blocage qui vient d’où ? ce n’est pas une bonne nouvelle ça peut changer encore alors et merci pour ta réponse bonne soirée à bientôt Shana
Bonjour Shana,
Les blocages relèvent du domaine de la direction, le a chercher à faire des économies pour eux tout en continuant à exiger des employées travail et toujours plus en rendement.
A bientôt et bon après-midi
Lemagicien.
Bonjour Lemagicien tiens donc de la direction vient le blocage ! c’est tellement décevant des fonds ils en ont pour qui ils veulent merci bonne soirée à bientôt Shana
Bonjour Shana,
Ce sont précisément ceux ayant des fonds qui se montrent les plus avares !
Bon weekend !
Lemagicien.
Bonjour Lemagicien peux-tu me dire si la chef du personnel va me fixer un rendez-vous en juillet ou en août ou en septembre (ou ?) pour m’informer d’un changement de secteur dans la société aller à un poste qui sera mieux pour moi ? 9-15-19 / la chef du personnel a dû recevoir un courrier de Monsieur L. : vais je être respectée dorénavant dans le nouveau secteur où je dois aller ? 1-7-20
merci bonne soirée bisous
Shana
Bonjour Shana,
Te faudra je pense devoir attendre le courant début septembre pour que ta chef de personnel te fixe un rendez-vous en vue d’un possible changement de post.
Si tu changes de secteur cela s’annonce mieux pour toi en tous domaines, donc inclus celui du respect.
Bonne journée
Bisous
Lemagicien.
Bonsoir Lemagicien bien merci pour ta réponse dis moi ça veut dire que je vais changer dans un autre secteur que le courrier de Monsieur L. a été reçue par la chef du personnel ? à bientôt bonne soirée bisous
Shana
Bonsoir Lemagicien Toujours pas convoquée par la chef du personnel ça va se faire ce mois ci ou l’autre mois pour me proposer un poste dans un autre secteur mieux ? 4-9-11 le courrier de monsieur L. est il pris en compte ? 2-5-10 à bientôt bonne soirée bisous
Shana
Bonjour Shana,
Au vu de ce tirage je ne pense pas que tu sera convoquée par ta chef avant la fin de cette année pour un éventuel changement de poste.
Le courrier de monsieur L. sera bien sûr pris en compte.
Tiens moi au courant…
Bonne fin d’après-midi
Bisous
Lemagicien.
Bonsoir Lemagicien MERCI pour ta réponse qui indique la patience avant tout depuis le temps ! je te dirai à bientôt bonne soirée bisous
Shana