sara le veritable amour

lemagicien si sata existe exprime t elle un amour d une grande purete a mon sujet et souhaite t elle le meilleur pour moi et puis je totalement m abandonner a elle en toute confiance mes chiffres 11 12 13 peux tu dater quand je realiserais les bienfaits de son amour si elle existe…sujet chance argent sentimental fortune…sujet 2 nadia sujet 3 sara par amitie apporte toutes les reponses que je te pose

Bonjour Ognongo,

La chance t’arrivera à condition de continuer à persévérer concernant tes travaux agricoles, donc en datation cette année encore ou début année 2014 lors de la récolte. Concernant Nadia faut passer par le sentimental et non en pensant sexualité, car si tes attentes ne sont que sexuelles ça bloque tout. Si t’as confiance en Sara elle essayera de t’aider mais je te conseille néanmoins à ne pas aller lui donner de l’argent pour des questions maraboutage.

Bonne journée et voyage !
Lemagicien.

le magicien pourrais je voyager rencontrer sara a paris si mes travaux agricoles me rapportent de l argent si je comprends je dois m attendre a des changements endeans 6mois dans tous les domaines mes chiffres 5 6 7 merci

Bonjour Ognongo,

Si tes travaux agricoles te rapportent ce que tu souhaites, la bien sûr que tu pourrais envisager un voyage pour Paris et pouvoir y rencontrer Sara.
Donc faut persévérer pour que tu puisse atteindre ton but.

Bonne journée
Lemagicien.

mon cher et veritable ami merci et et je suppose c est d une prediction je vais au village le mercredi