Cet espace

Espace réservé aux VAZ’nautes impliqués pour échanger de manière plus restreinte sur des sujets liés au site, au comportement d’un membre. ATTENTION tout sujet sur la voyance etc.. sera déplacé dans les rubriques appropriés sur le site

Merci de répondre a ce message (pur vérfifer que le voyez bien :wink:

Bonsoir Tom,

Ravie de pouvoir communiquer avec vous aujourd’hui, :smiley:

A bientôt

Cordialement

Je sens la note d’humour… Merci de ce post

Alors bonsoir à tous les VAZ’nautes impliqués :wink:
je vois bien ce post moi aussi :smiley:
ClaudiaC

Bonjour cheres Vaz’nautes impliqués. :-*

Merci à Tom pour ce post…

amitié

eliana :wink:

bjr a tous, je viens de voir cette section lol :-*

Rolande

Merci a tous pour vos messages. Apperement cela fonctionne, reste une persoone pour etre certain que cela fonctionne pour tout le monde.

Le magicien peux tu, s’il te plait repondre a ce post si tu le vois ?

(cela me rapl mes premieres seances de spiritisme, dans un passé tres tres lointoing… :wink: )

Bonjour Tom,

Oui, celà fonctionne à merveille !
Je te souhaite une bonne continuation et merci pour toutes ces améliorations apportées au site.

Bon dimanche
Amicalement

Lemagicien.

Merci beaucoup.

Esprit est tu là? oui je suis là!
ladysally est là aussi :smiley:
Amicalement
Ladysally

Cher Tom,

Je voudrais te parler d’une vazanaute qui est Mamyol,

je la lis en vazanaute habitué
si c’est le cas,
il me semble que je dois avoir aussi cet intitulé !

car pour moi Mamyol n’est pas habitué seulement..

non seulement elle s’implique mais sa présence, son écoute, son ouverture aux etats du supra conscient de coeur et d’amour et toute sa richesse, nous en profitons énormèment…

Qui d’entre nous n’a pas senti son souffle et son énergie en cet accompli qui nous permet aujourd’hui de partager, et de comprendre que toutes les formes de voyance sont là quans elles agissent dans la bienveillance et la qualité du respect de chacun de nous.

J’aimerais rester à côté de cet admirable femme et je t’en remercie de le comprendre.

Bien à toi
Lolly pop

Houps !

Je me découvre un accès à une section où jusque là je n’avais pas droit et où je découvre qu’on y parle de moi :
Tu me vois très honnorée, lolly !

Mais pas pour commenter un poste de juin que je viens.

Cher Tom ,

j’aurais une question d’ordre pratique :
Comme tu as pu le constater, en accord avec Lemagicien, j’ai pris le relais de notre amie Ladysally qui ne vient plus traduire les rêves.
Tu as parlé ailleurs de changer de serveur. Si cela doit se faire, est-ce que cela vaut la peine que je continue à enrichir le glossaire de nouvelles définitions ?
Et j’aimerais savoir comment faire, si cela m’est possible, d’épingler, dans la section un post sans avoir besoin d’envoyer un mail à ladysally pour qu’elle vienne le faire pour moi.
C’est gentil à elle de le faire et je la remercie, mais je la sais très occupée par sa vie privée et cela m’ennuie de la déranger.

Bien amicalement
Ne faudra-t-il pas tout recommencer sur le nouveau ?

Bonjour,

Cette section n’est visible que pour le smembres ayant posté suffisement de message…

Espace reservé - et peut utilisé - pour les habitués…
Voila tu es inscrites comme modérateur de la section reves !!!

Non, il ne faut pas s’inquiéter, tout le contenu de voyance az sera copié si on change de serveur.

Enfin c’est beaucoup de travail donc cela ne sera pas pour tout de suite

Bonne chance dans ce nouveau rôle de modérateur et bienvenue dans le staff de voyance az… tu vas bientôt avoir de nouvelles étoiles !

Bonjour Tom !

Et grand merci pour cet honneur qui m’est fait de devenir modératrice.
J’essairai d’en être digne en accomplissant ce rôle le plus consciencieusement et impartialement posssible dans l’intérêt de tous et de AZ.

Très amicalement

Je ne doute pas que tu en seras digne.

Je te demande une seule chose : que cela reste un plaisir et jamais une charge ou une obligation.