Bonjour Aménophis
Je suis touchée par tes remerciements et que tu me demandes de te prêter mains fortes pour comprendre ce nouveau tirage des 12 maisons.
Dans un premier je te conseillerai de ne pas le faire tous les jours, car tu n’obtiendrais pas le résultat escompté. Je pense qu’une fois par mois serait suffisant pour te renseigner. Si je me trompe notre administrateur passionné Tom confirmera ou infirmera cette précision.
Par ailleurs concernant ton dernier tirage je vais tenter de te renseigner en m’appuyant sur le tarot de marseille, il me semble que celui utilisé sur le forum soit un peu différent du tarot de marseille même si par son graphisme il lui ressemble et n’étant pas certaines et ne connaissant pas vraiment ce tarot je ne voudrais pas te donner de mauvaises informations.
Si notre ami Lemagicien lit ton message peut-être pourrait-il nous apporter sa contribution pour nous éclairer.
Il est important que tu relèves bien les explications incrites en mauve en dessous des 12 cartes chaque fois que tu cliques sur une carte. Les renseignements sont précieux et te permette d’analyser le tirage par rapport à ta question. Toi seule peut les lire car ce tirage est effectué par toi. Il ne m’est pas possible techniquement sur le forum de faire ressortir en cliquant sur les cartes celle que tu as découvertes.
Si des zones d’ombres persistent n’hésites pas à poser des questions sur le forum.
Je reviendrai vers toi ultérieurement pour te renseigner sur ce tirage. Quoiqu’il en soit aux vues de ma réponse peut-être qu’un membre ami pourrait nous donner sa version
A bientôt et bonne continuation