amour

bonsoir,

femme seule en ce st valentin, un mois de rupture avec mon copain..
quel avenir amoureux pour 2006?
merci pour votre réponse
nathba

Bonsoir Nathba,

Bienvenue au club des personnes seules en cette St Valentin. Surtout ne te décourages pas.
Donnes ta date de naissance, ton heure de naissance et ton lieu de naissance Eliana modérateur astrologie te communiquera le résultat dès son retour sur le forum. Un peu de patience je pense qu’elle aura beaucoup de réponses à donner aux membres. En attendant tu peux lire les prévisions correspondant à ton signe sur la page d’accueil du forum.

Merci pour ta compréhension et gardes le moral.

Bonsoir Nathba,

Notre amie Eliana, qui s’occupe entre autres des questions d’ordre astrologiques est absente en ce moment.

Lemagicien.

Bonjur Nathba,

Donnez moi votre date de naissance, heure et lieu exact, je vous ferais un transit sur le plan affectif pour cettte année..

amitié

eliana :wink:

bonsoir eliana
je ne sais pas si tu as recu mon message, je ne connais pas encore très bien comment fonctionne le forum..
je suis née le 22 juin 1965 à 0h05 à sainte adresse en seine maritime.
à bientot, nathba :slight_smile:

Bonjour Nathba,

vous êtes Cancer ascendant Poissons.

votre ascendant
Les Poissons

Psychologiquement, vous êtes d’une nature adaptative et réceptive, à l’opposé exact du signe de la Vierge dont l’essence même est d’analyser le détail en chaque chose, créant ainsi une dualité définitive entre le moi et l’extérieur : à l’inverse en effet, les Poissons ingurgiteront et annihileront toute forme de différenciation en face d’eux ; avec eux, il ne peut y avoir d’opposition, de conflit, de réaction individuelle, il n’y a que fusion, non-séparation, étalement perpétuel et mobile du moi dans une sorte d’impression floue mais vaste de communion avec l’environnement. C’est le règne absolu du sentiment et des émotions sur l’intellect et sa raison séparative.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu’aux yeux des autres, vous êtes émotif, sensible, dévoué, adaptable, aimable, exalté, compatissant, romantique, imaginatif, souple, opportuniste, intuitif, inclassable, irrationnel, séduisant, placide, secret, introverti, agréable, artiste, charmeur mais vous pouvez aussi être indécis, lunatique, passif, fuyant la réalité, confus, velléitaire, paresseux, étourdi, vulnérable, imprévisible et crédule.
Soleil en Cancer
Vous êtes d’une nature impressionnable. Votre sensibilité très développée fait vivre en vous les influences du milieu dans lequel vous puisez sensations, sentiments et ambiances. Votre réceptivité est grande à l’égard de vos racines familiales, de votre passé, parfois aussi de l’histoire. Votre imaginaire est un refuge dans lequel vous aimez vous plonger, en solitaire. La subtilité de vos émotions est difficilement transmissible. Toute cellule - familiale, sociale, professionnelle - ne peut fonctionner sans respect d’une certaine homogénéité, sans “air de famille”. Vous savez faire digérer aux uns et aux autres leurs différences et spécificités, créer une relation intime sans laquelle vous ne pouvez donner votre pleine mesure. S’il manque un facteur de cohésion et que tout semble par trop diversifié ou dispersé, vous êtes probablement apte à unifier l’ensemble : digérant une à une les caractéristiques environnantes, vous devenez au fil du temps le plus parfait représentant du milieu dans lequel vous évoluez. Il vous faudra peut-être apprendre à maîtriser l’hostilité sans fermer les portes au dialogue, à développer une combativité qui souvent fait défaut aux natifs de votre Signe. Vos qualités de réceptivité s’exprimeront alors pleinement.

Soleil en Maison IV
Le Soleil est dans votre thème en Maison IV. L’univers intime et l’entourage familial ont pour vous une importance capitale. Vos aspirations (vos modèles solaires) vous sensibilisent aux refuges de la personnalité, aux clans et clivages, intégrations et séparations. L’attachement que vous ressentez à l’égard de vos racines va bien au-delà d’un simple “esprit de famille ou de clocher”. Le clan auquel vous vous sentez appartenir détermine vos objectifs, vos idéaux, vos raisons de vivre.

je reviens plus tard pour votre transit affectif 2006

amitié

transit affectif 2006 pour nathba,

trigone Jupiter - Venus

Cette configuration planétaire a bonne presse : Elle marquerait une étape fructueuse sur le plan affectif, propice à quelque légalisation (on passe chez Monsieur le Maire) ou pour le moins à une harmonieuse béatitude des cœurs. Il convient cependant de relativiser cette interprétation : certes, vos atouts résident dans cette faculté qu’ont les séducteurs d’accorder leurs désirs aux impératifs du moment. Si l’exaltation des sentiments est bien là, on n’en perd pas pour autant le sens des réalités. Aussi vous est-il plus facile qu’à l’ordinaire de susciter la sympathie d’un entourage pour lequel vous vous sentez prête à quelques concessions. Dans bien des cas, vous vous découvrez un penchant nouveau pour la vie sociale, voire pour les mondanités de toutes sortes. Vous pourriez rechercher la facilité des contacts, parfois de manière superficielle. L’amour a un prix que vous êtes prêt à payer. Le risque est alors de vous laisser aller à quelques concessions difficilement supportables à long terme. L’euphorie du moment doit être soigneusement nuancée. Reste une période optimale pour exprimer (Jupiter est la planète du langage) vos sentiments (Vénus), pour faire jouer les raisons du cœur. Du fait de la présence dans la maison V, la maison de la vie sentimentale, des loisirs, des distractions, des enfants ou des créations (artistiques ou autres) de la planète réceptrice de ce transit, cette période peut coïncider avec une modification de votre environnement dans ces domaines, au-delà ou en plus des effets décrits ci-dessus.

Trigone Venus - MarsLa passion est au rendez-vous. L’esprit de conquête dont vous faites preuve ne peut que faciliter le renouveau de votre histoire d’amour. Côté cœur, c’est l’euphorie ! Tout semble possible tant est sincère votre passion et réelle la fougue que vous exprimez. Pourtant, quelques questions demeurent, qu’il faudra bien aborder en temps utile. Et pourquoi pas dès à présent ? En amorçant un dialogue axé sur le for intérieur de chacun, vous titrerez profit de ce climat bénéfique au-delà de vos espérances ! Du fait de la présence de la planète de votre thème natal qui reçoit ce transit dans la maison VII, la maison d’autrui, des contrats, associations - ou même du mariage dans certains cas -, cette période peut vous amener des rencontres ou des contacts dynamiques voire ayant une incidence sur votre vie conjugale, au-delà ou en plus des effets décrits ci-dessus.

Conjonction Lune - Ascendant

La Lune passe sur votre Ascendant, incitant au lâcher prise : l’accent est mis sur votre vie intérieure et familiale, et plus généralement sur vos bases fondamentales. En quête de quiétude, vous vous détournerez des préoccupations extérieures pour faire le point sur votre univers intime. Votre humeur vagabonde et quelque peu chatouilleuse peut surprendre, mais votre créativité répond présent : le climat astral du jour incite à l’oisiveté, à la contemplation, réveillant ainsi votre fibre artistique. Un moment de poésie en perspective…

Amitié

Eliana bonsoir,

merci bcp pour ce thème astral qui m’appartient ! cancer ascendant poisson.
je me reconnais tout à fait dans les traits de caractère que vous avez définis.
En outre, je n’ai pas très bien compris celui du coté affectif celui qui m’importe
en ce moment. pouvez vous me l’expliciter?
merci et bravo pour ce site relooké que je trouve très sympa
nathba

Bonjour Nathba,

le transit reprend les planètes actuelles par rapport aux planètes du jour de votre naissance et forment ainsi des conjonctures… c’est à dire: jupiter au moment de votre naissance forme un “trigone” à votre vénus “qui représente l’affectif,ect…” de naissance;

c’est de cette façon que l’on fait un transit pour l’année demandée et les éléments sortis de ce transit vous donne quelques infos sur votre vie sentimentale;; conseils, prévisions, etc…

je ne peux vous en dire plus, par contre je peux annalyser plus profondément votre demande si vous le désirez, mais il faut pour cela que vous reveniez voir votre réponse, car vous devez vous douter que ce travail me demande beaucoup d’attention, de concentration et de temps…

amitié

bonjour eliana,

merci pour ces compléments d’information. Je sais que vous etes dévouée et vos réponses aussi rapides. j’en félicite au passage le site !
bien sur, j’aimerai en connaitre davantage sur ma vie amoureuse 2006…si vous avez du temps j’aimerai que vous analysiez profondément ma situation.

à bientot, merci par avance
nathba

je prépare cela et vous répond dès que possible.

amitié

merci eliana pour ce travail
bonne journée à vous
nathba :wink:

Bonjour Nathba,

voici quelques éléments supplémentaires concernant votre vie affective 2006

Votre planète VENUS de votre naissance se trouve actuellement en Maison XII.
Vous illustrez que vous le vouliez ou non ce célèbre adage : "Pour vivre heureux vivons cachés ! " Rien ne vous convient mieux en effet que la tranquillité, le calme et finalement quelque part le secret pour votre vie amoureuse. Cela peut provenir de beaucoup de raisons différentes, parfois la timidité, le romantisme, la pudeur etc. mais quoiqu’il en soit, vous êtes prédisposé il est vrai à vivre plus favorablement vos amours sur le mode de la clandestinité et la légalisation de votre union pourtant si souvent recherchée par d’autres vous effraie plus qu’autre chose.

Vous êtes romantique, secret, mélancolique même quelquefois, et vous avez tendance à sublimer ou à spiritualiser vos sentiments, ce qui peut parfois vous amener des moments de solitude affective qui ne vous pèseront d’ailleurs pas tant que cela. En effet, vous effectuez une forme d’association un peu fataliste de l’amour avec les épreuves en général : souvent, vous rencontrez l’âme sœur lors de circonstances difficiles ou de climat douloureux. Peut-être est-ce votre nature si dévouée et aimante, ou bien votre bonté naturelle ? Vous arrivez souvent en effet à vous lier lors de rencontres faites à ces occasions. Cela peut parfois se faire dans un milieu fermé, un hôpital, un couvent même, un emprisonnement, et là, mystérieusement, votre amour pourra trouver une facilité à naître et à se développer.

Philanthrope et possédant au fond de votre âme une réelle compassion, vous donnez le meilleur de vous-même lorsque le temps est à la peine et aux interrogations. Vous êtes de ceux qui peuvent s’engager avec authenticité et ardeur dans des œuvres humanitaires dans lesquelles vos sentiments trouveront sûrement un exutoire naturel, si tant est que vous ne puissiez pas les exprimer suffisamment dans votre vie amoureuse concrète.

Vous êtes, malgré une apparence qui peut parfois être trompeuse, plutôt du genre timide et réservé dans ce domaine si intime des sentiments mais vous êtes si bon, dévoué et généreux que vous n’êtes pas plus mal loti que les autres : vous arrivez même à faire de vos épreuves des périodes d’enrichissement personnel et d’évolution bénéfique pour vous sur le plan spirituel et celui de la destinée. D’ailleurs, vous bénéficiez d’une forme de protection contre les épreuves de la vie et les méfaits de la solitude qui ne vous affectent absolument pas, au grand étonnement de vos proches d’ailleurs.

LiLith actuelle en vierge et en maison VII
Attention aux phobies, à l’excès de minutie, de soupçons, des initiatives qui sont souvent paralysées par crainte de l’échec . Il peut y avoir refoulement sexuel, répression des instincts ou au contraire de l’agressivité et expressions lucides et perverses de la sensualité.
Ici, le karma est relationnel ce qui apporte toutes sortes de conflits dans les relations. Risques de divorces, de veuvage, de ruptures, trahisons diverses. Conjoint innaccessible, rejet de l’union. Heurts avec le conjoint..

Noeud Nord actuel en Bélier.
Il permet d’entreprendre des choses hardies avec toutes chances de réussite. Il donne imagination agissante et équilibrée qui permet de sortir des embarras. Il semble etre une préservation, c’est un antidote contre le malheur. C’est encore un triomphe au point de vue affectif, chance en amour après bien des tourments. Il est un facteur de vitalité, il permet de se dépenser et de dépenser.

amitié

eliana

merci eliana pour ce travail minutieux
c’est exact que je suis plutot en ce moment refermée sur moi même et demande de la tranquillité et un certain calme…après la tempête le calme! ca fait du bien
une part de timidité, oui, de secret aussi, j’ai souvent peur de m’aventurer dans des histoires scabreuses !!
je suis une personne très avenante et ouverte, mais il me faut avoir confiance en la personne..suis aussi qq’un qui donne bcp de moi même pour les autres et en oublie de penser à moi!
je ne désespère pas… l’amour viendra, enfin j’espère!
nathba

il ne faut jamais désespérer nathba, la roue tourne pour tout le monde…

Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Courage

amitié